Freebox Revolution Optique - Inscription etape 3-> etape 4 ?

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    J'ai emmenage dans un appartement elligible a la fibre au debut du mois et j'ai tout de suite souscrit a la fibre optique de free. (03/08/2014)

    Un technicien est passe pour installer le boitier fibre ( avec un jour de retard par rapport au rendez-vous fixe..., et a la mauvaise heure ) une semaine apres.

    Et depuis je suis a l'etape 3 : Votre inscription a été validée par Free Optique.

    Savez-vous quel est le delai moyen avant que l'etape 4 : "Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique" commence ?

    Je veux bien que cette etape 4 soit un peu plus longue mais si je reste a l'etape 3, cela signifie-t-il que rien ne se passe ?

    Merci d'avance,

    Julien
  • Bonjour JulienGT
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour JulienGT
    Je vous informe que votre ligne est en cours de raccordement au serveur optique,
    Inscription validée par FreeOptic
    Je vous invite à patienter le temps que le câblage s’achève
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison