Déménagement: Erreur 80

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour à tous,

    Cliente de longue date de Free (depuis avant ma vie d'adulte) et Iliad en général (toute notre infra serveurs est chez Online et en est heureuse, nos ndd chez Bmn...) je viens de déménager vers Le Perreux sur Marne. J'ai lancé le déménagement de ma ligne et en fais le suivi. Je me sers de la freebox révolution comme modem. Hier, il n'y avait pas de synchro : j'en conclus que ft n'avait pas fait ses travaux. Ce matin, j'ai droit à une belle erreur 80. Je suppute que FT a fait son taf mais que mes infos de boîtier n'ont pas encore été mises à jour. C'est frustrant de voir une synchro à 60 Mbps et de trouver porte close.

    Le service client (Mme K) m'affirme que ft n'a pas encore agi. Je pense que si tel était le cas je n'aurais pas de synchro.

    Quel délai dois je attendre, puis je espérer? (Teletaffer en 3, bof bof bof)

    Amicalement
    Chloé
  • Bonjour ChloeD
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour salmé,

    Vous avez un message.

    Amicalement
  • Synchro OK et authentification OK maintenant.

    Merci Free!

    Amicalement
  • Bonsoir,

    Un autre souci : mon ancienne ligne téléphonique n'est pas encore migrable. Est-il possible de la libérer de l'ancien abonnement, résilié pour que je puisse l'activer ? Mon téléphone sonne actuellement dans le vide.

    Bien amicalement,
  • Bonjour ChloeD
    Si votre Freebox Server affiche Erreur 80, c'est qu'elle est bien raccordée à nos équipements mais qu'il existe un problème d'identification (lié à l'adresse MAC).
    Dans ce cas je vous propose de contacter notre hotline technique afin d'ouvrir un ticket d'incident et procéder aux vérifications nécessaires
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison