Boucle locale saturée - Sans réponse de Free

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    J'ai reçu un message m'avertissant que la boucle locale est saturée (j'habite dans un nouveau lotissement), mais je trouve cela bizarre car mes voisins qui ont fait la démarche chez Orange, pas de problème. Et Free ne me donne pas de réponse précise. Je ne sais pas si je dois attendre et m'entendre dire dans 2 ou 3 semaines qu'il y a toujours un problème.

    Mon numéro d'intervention : NDI15560985

    Merci.

    Cordialement.
  • Bonjour phoenix44
    Votre inscription est validée par FT, effectivement la boucle locale FT est saturée, nous venons de les relancer par rapport a la date prévisionnelle de désaturation,
    des que nous aurons plus d'infos, nous vous tiendrons informé
    Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison