arret de l'abonnement freebox mais ligne mobile

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Je viens de terminer mes études et je suis retournée vivre chez mes parents le temps de trouver un emploi et d' avoir les moyens de prendre un appartement. J'avais un abonnement freebox et un abonnement freebox mobile et donc je bénéficiais du tarif préférenciel de 15,99 pour ma ligne mobile. Je vais donc résilier ma ligne internet freebox et renvoyer le matériel mais je suis inquiéte en ce qui concerne ma ligne mobile. Va t'elle être coupée ? est ce qu'ils vont juste me changer ma facture en 19,99€ ? avez vous déjà eu le cas ?
    Et lorsque je reprendrais une freebox internet comment devrais je faire pour reprendre le tarif préférentiel ?
    merci
    Jefoju
  • Bonjour jefoju
    La résiliation du forfait ADSL n'engendre pas la résiliation de votre forfait mobile, sauf que vous passerez automatiquement au tarif de 19.99€/ mois au lieu de 15,99€
    Si vous souhaitez résilier, veuillez nous faire parvenir votre demande de résiliation écrite, par courrier recommandé à l'adresse suivante :
    Free Mobile
    Service abonnés
    75371 PARIS Cedex 08
    Si vous souhaitez une résiliation immédiate, veuillez l'indiquer dans votre courrier. Sinon, celle-ci aura lieu à la date anniversaire de votre abonnement.
    Une fois vous vous réabonnez de nouveau chez free, vous pouvez très simplement les rattacher afin de bénéficier du tarif préférentiel abonné. L’opération est simple :
    rendez-vous sur votre Espace Abonné et identifiez-vous à l’aide de vos identifiants mobile ;
    à l’onglet Gérer mon compte, cliquez sur Avantage Freebox ;
    dans l’écran suivant, indiquez vos identifiants Freebox (numéro de téléphone géographique ou 09 ou de type fbx… puis mot de passe associé) et validez.
    Equipe FREE
  • merci pour votre réponse. je vais donc tout expliquer à ma fille ( c'est elle l'étudiante). elle veut garder sa ligne mobile et remprendra internet par free quand elle volera de ses propres ailes :))
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison