Déménagement / Install Fibre

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Abonné Free ADSL (depuis 10ans), j'ai déménagé dans un nouvel immeuble raccordé fibre.
    Après discussion avec le service client, il m'a été proposé de passer à une offre Fibre Free ;-)
    Au départ tout est allé très vite :
    - Restitution de mes anciennes Freebox V6 Player (j'en avais 2 - offre Multi-ecran) et Server
    - Prise de RV avec technicien Free pour installation du boitier PTO
    - Installation du boitier PTO en moins d'une heure.
    Tout ça en moins de 10 jours, c'est acceptable.

    Mais depuis 15 jours, aucune nouvelle. L'étape 3 est validée mais toujours pas d'envoi de ma nouvelle freebox.
    Donc pas d'internet et pas de télé (en pleine coupe du monde c'est triste :( )
    Le service client, bien que très aimable au téléphone est incapable de me donner un quelconque délai!
    Je vais attendre encore jusqu'à la fin de la semaine mais sinon il faudra que je trouve une autre alternative pour avoir TV/Internet rapidement... Ce qui m'embête c'est que j'appréciais bien mes deux freebox V6 TV, mes deux abonnements free mobile, et mes packages Canal... ça m'embêterai de devoir transférer tout ça...
  • Bonjour shy
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier, le souci rencontré, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci Salmé,

    Les informations demandées vous ont été communiquées par MP
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison