Bonjour,
J'ai besoin de votre aide.
Je viens de souscrire à la freebox le 23 mai 2014. Je suis dans une maison neuve donc pas d'ancien numéro.
J'ai choisi un rendez-vous pour qu'un technicien vienne procéder à l'installation de ma ligne téléphonique.
Et aujourd'hui je reçois un mail me disant que mon rendez-vous est annulé suite à une erreur dans le raccordement de ma ligne, et me demandant de contacter le 3244. Ce que j'ai fais, mais impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, un message automatique me dit que tout est normal ??
Message sur le site Free :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 27 mai 2014 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_AUT001_ - _AUT001_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
Pouvez-vous m'aider ?
Je vous remercie par avance
Annulation RDV installation de ligne Téléphonique Freebox
Bonjour milie029
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
J'ai essayé de vous envoyer un mp mais le message reste dans la boite d'envoi. Pouvez-vous m'éclairer ??
J'ai essayé de vous envoyer un mp mais le message reste dans la boite d'envoi. Pouvez-vous m'éclairer ??
Bonjour milie029
Apres avoir consulter votre dossier, je vous confirme que votre commande de câblage est en cours d'envoi, relance effectuée le 27/05
je vous invite à patienter le temps que le câblage aboutisse, nous sommes toujours en attente du OK de de l’étude de faisabilité de part de FT autrement dit la validation de l'inscription par France Telecom
Par avance, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard
Apres avoir consulter votre dossier, je vous confirme que votre commande de câblage est en cours d'envoi, relance effectuée le 27/05
je vous invite à patienter le temps que le câblage aboutisse, nous sommes toujours en attente du OK de de l’étude de faisabilité de part de FT autrement dit la validation de l'inscription par France Telecom
Par avance, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard
Equipe FREE
Bonjour milie029
Je vous signale que la date de câblage de votre ligne est prévue le mercredi 11 juin, à 8h
rdv FT cablage 11/06/2014 à 08h00,
Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.
Je vous signale que la date de câblage de votre ligne est prévue le mercredi 11 juin, à 8h
rdv FT cablage 11/06/2014 à 08h00,
Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison