Freebox V6 puis V5 puis V6....

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    Je me permet de vous contacter car je viens de d'apprendre que notre village (POG51) venait de passer en dégroupage total.
    Afin de migrer vers l'offre Révolution V6 je vois qu'il faut payer 59€ de frais.
    Etant client client Free auparavant dans une autre ville en dégroupage j'avais la freebox révolution. J'ai donc déjà payer les frais une première fois.

    J'ai ensuite déménagé (je suis resté chez free malgré le dégroupage total orange) et donc repassé à une V5.
    La on m'a dit de garder la freebox V6 qui pourra être réutilisée lors du passage en dégroupage.

    Donc concrètement comment va se passer la migration si je souhaite en profitez sachant que j'ai déjà la freebox et j'ai déjà payé les frais pour cette V6 !
    Merci de votre réponse.
    JB
  • Bonjour kliphude
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour kliphude
    Je vous signale que votre ligne est en cours de construction
    08/04/2014 - Migration zone dégroupée : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
    Veuillez patienter que le câblage s’achève
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison