Bonjour,
J'ai réaliser une inscription lundi pour une offre Freebox et aujourd'hui je m'aperçois que je suis toujours à l'étape 1 dans le suivi de commande en ligne.
Est-ce normal ou peut être une saturation du dslam ? (CHM08).
Cordialement.
DSLAM saturé ?
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Migration demandée le : 12/02 UPS domicile
Changement : Kiala a UPS en mars
Console de gestion : Freebox expédiée
Mail : Oui le 9 juin à 20h01
SMS : Le 16 juin a 14h50
livraison : le 17 juin
Bonjour MiisterFlo
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
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Merci
Equipe FREE
Mp envoyé
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Bonjour,
La création de la ligne a été très rapide ! La connexion est active depuis vendredi matin. La Freebox n'est pas expédiée, savez vous si elle le sera rapidement pour récupérer les services ?
Merci.
La création de la ligne a été très rapide ! La connexion est active depuis vendredi matin. La Freebox n'est pas expédiée, savez vous si elle le sera rapidement pour récupérer les services ?
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Bonjour MiisterFlo
Je vous confirme que votre ligne est câblée
Le colis est en préparation d'envoi , merci de bien vouloir patienter
Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.
Je vous confirme que votre ligne est câblée
Le colis est en préparation d'envoi , merci de bien vouloir patienter
Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.
Equipe FREE
Bonjour Salmé,
Je me permet de revenir vers vous car j'ai eu ma première facture de l'offre VP.
Je constate que l'option TV m'a été facturé alors que dans la description de l'offre il est mentionné "Offre vente-privée 1,99€ / 1 an, option TV incluse".
Est-ce une erreur de facturation ?
Cordialement.
Je me permet de revenir vers vous car j'ai eu ma première facture de l'offre VP.
Je constate que l'option TV m'a été facturé alors que dans la description de l'offre il est mentionné "Offre vente-privée 1,99€ / 1 an, option TV incluse".
Est-ce une erreur de facturation ?
Cordialement.
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Bonjour MiisterFlo
L'offre proposant la Freebox Crystal à 1,99€/mois durant 1 an, au lieu de 31,98 €/mois pendant un an, hors options dont notamment option Freebox TV, facturée 1,99€/mois
Vous avez été facturé de 5.46€==> 1.99€ abonnement mensuel
==> 0.48 € communications
==> 2,99 € options mobiles
Je reste à votre disposition
L'offre proposant la Freebox Crystal à 1,99€/mois durant 1 an, au lieu de 31,98 €/mois pendant un an, hors options dont notamment option Freebox TV, facturée 1,99€/mois
Vous avez été facturé de 5.46€==> 1.99€ abonnement mensuel
==> 0.48 € communications
==> 2,99 € options mobiles
Je reste à votre disposition
Equipe FREE
Merci pour votre réponse,
cependant voici le mail reçu après l’inscription :
Ce n'est pas très clair :/
cependant voici le mail reçu après l’inscription :
(idem sur la présentation de l'offre sur le site VP).Bienvenue chez Free !
nous vous confirmons que votre souscription à l'offre Freebox Crystal
Vente Privée au tarif de 1,99€/mois (option Freebox TV incluse)
jusqu'au 31/03/2015 a bien été prise en compte.
Ce n'est pas très clair :/
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il s’agit d’un abonnement au prix de 1,99 €/mois pendant 12 mois, option TV incluse.
les 29.99€ on été annulés, il vous reste que l'option TV à payer
Avez vous besoin d'autres informations ?
les 29.99€ on été annulés, il vous reste que l'option TV à payer
Avez vous besoin d'autres informations ?
Equipe FREE
Bonjour Salmé,
Je sollicite votre aide car j'ai un petit soucis depuis que j'ai souscrit à l'offre Free.
En effet, il y a désynchronisations de la Freebox plusieurs fois par jours (plus de TV, ni de téléphone etc ...). La Freebox retrouve le signal rapidement (comme des micros coupures). J'ai pu le constater en regardant l'interface sur mafreebox.Free.fr (j'ai également essayé de passer en mode "sérénité" mais rien ne change). Le boîtiers ne sont pas l'un sur l'autre, ils sont branchés directement par ethernet et il n'y a pas d'appareils à côté.
D'où peut venir le problème ?
Merci de votre aide.
Je sollicite votre aide car j'ai un petit soucis depuis que j'ai souscrit à l'offre Free.
En effet, il y a désynchronisations de la Freebox plusieurs fois par jours (plus de TV, ni de téléphone etc ...). La Freebox retrouve le signal rapidement (comme des micros coupures). J'ai pu le constater en regardant l'interface sur mafreebox.Free.fr (j'ai également essayé de passer en mode "sérénité" mais rien ne change). Le boîtiers ne sont pas l'un sur l'autre, ils sont branchés directement par ethernet et il n'y a pas d'appareils à côté.
D'où peut venir le problème ?
Merci de votre aide.
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Bonjour MiisterFlo
Après avoir procédé à un nouvel examen de votre dossier
les déconnexions ne sont plus d'actualités depuis le 10/05
si cela persiste, remplacez tous les éléments de connectique (filtres, câble RJ11, rallonge...etc.).
Je reste à votre disposition
Après avoir procédé à un nouvel examen de votre dossier
les déconnexions ne sont plus d'actualités depuis le 10/05
si cela persiste, remplacez tous les éléments de connectique (filtres, câble RJ11, rallonge...etc.).
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Equipe FREE
Bonjour Salmé,
J'ai bien fait vos vérifications, j'ai changé de filtres, changé les freeplugs de place, retiré le condensateur etc ...
Mais le problème persiste, j'ai toujours beaucoup de coupures.
Que puis-je faire ?
Cordialement.
J'ai bien fait vos vérifications, j'ai changé de filtres, changé les freeplugs de place, retiré le condensateur etc ...
Mais le problème persiste, j'ai toujours beaucoup de coupures.
Que puis-je faire ?
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veuillez nous contacter afin d'ouvrir un ticket d'incident
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, mais nous souhaitons préciser que nous préférions tout tester en profondeur avant de vous annoncer quoi que ce soit
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Equipe FREE
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Testé et approuvé 👍
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💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
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💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
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