Annulation RDV installation de ligne Téléphonique Free

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour à tous,

    J'aurais besoin de votre lumière svp.
    J'ai souscris à la freebox revolution le 04 mars dernier par téléphone. J'ai un logement neuf donc pas d'ancien numéro de téléphone.

    Le 05 mars j'ai reçu un mail me demandant de choisir une date de rdv pour créer une ligne téléphonique. J'ai opté pour pour le 14 mars de 10h à 12h.

    Le lendemain, je reçois un nouveau mail de Free m'annonçant l'annulation du RDV de l'installation de la ligne Téléphonique:
    Bonjour,

    suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
    nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
    (rendez-vous du 14/03/2014 10h-12h)

    Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
    amples vérifications.

    Référence de la ligne :
    Mr.xxx... (NDI15011011)

    Nous vous remercions de votre confiance.

    L'équipe Free
    A ce jour, je n'arrive pas à joindre le service client ni le service technique.
    Pourriez vous m'éclairer svp

    Merci,
  • Bonjour zabasian
    Je vous informe que votre ligne est câblée
    Votre colis est cours d'envoi, je vous invite à patienter le temps de réception de ce dernier
    Merci
    Modifié en dernier par salmé le 19 mars 2014, 09:27, modifié 2 fois.
    Equipe FREE
  • Merci de votre retour rapide !! :)
  • Bonjour,

    Le 25/11/2014, j'ai demandé une création de ligne sur le site de FREE pour un logement neuf, et prise de rendez vous avec FT.
    Le 02/12, je reçois ce message :
    Suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
    nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
    (rendez-vous du 05/12/2014 9h-10h)
    Référence de la ligne : NDI16164081
    Que dois-je faire ?

    Merci d'avance,
    Anastasia
  • Bonjour Atschenn
    Je vous informe que le rendez vous a été annulé suite aux informations manquantes,
    Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_ADR004_Logo - _ADR004_Logo
    ADR004 : Adresse erronée: compléments d'adresse manquants
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la nouvelle commande (envoyée le 02/12) soit traitée auprès de FT,
    Merci
    Equipe FREE
  • Je vous remercie !
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison