Résiliation sans avoir eu internet ?

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    J'ai déménagé il y a quelques semaines déjà. N'ayant toujours pas accès à Internet depuis une période que je ne considère plus raisonnable, je voudrais résilier mon abonnement.

    J'ai déjà été facture 50 euros pour la résiliation de mon abonnement (apparemment obligatoire quand on déménage). Que se passe-t-il si je résilie ce nouvel abonnement qui n'a jamais vraiment commencé puisque je n'ai toujours pas accès à Internet. Je suppose qu'il n'y a rien à payer (à part le renvoi de la freebox), mais je voudrais en être sûr. Quelqu'un peut il me confirmer ?

    Merci d'avance !
  • Bonjour jeanb75014
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison