hellotdixon33 a écrit :Bonjour à tous.
Je ne réussi pas à contacter "facilement" le site de FREE pour expliquer mon désagrément... Je voulais donc juste partager ma déception. Je m'explique. J'ai fais ma demande de déménagement le 15 avril dernier (ça fait donc plus d'un mois maintenant !) et je n'ai toujours pas d'accès internet... Nous sommes au 21ème siècle et je n'en reviens pas d'être encore à "l'ère primaire" ! J'ai déménagé dans un logement neuf donc, je comprend qu'il faille un peu plus de temps pour créer ma ligne, à la rigueur. Ma ligne serait active chez FREE depuis le 5 mai dernier mais pour moi toujours rien (ça fait aujourd'hui 13 jours !!!, quand même). Ils m'ont dit qu'ils ont fait des tests chez eux et qu'ils n'ont pas détecté d'anomalie n'empêche que moi je n'ai ni internet ni téléphone depuis plus d'un mois. Alors là où je suis écœuré c'est que malgré tout, FREE m'a quand même prélevé d'un montant de plus de 36 euros ce mois ci... Mais pour quelle prestation de leur part ???? !!! J'ai toujours été très content d'être client FREE mais j'avoue que là je commence vraiment à déchanter. Je suis client FREE et FREE mobile mais je me demande en ce moment si je vais rester chez eux ! Je ne sais pas si quelqu'un pourra "faire quelque chose" pour moi mais je tenais quand même à montrer mon "écœurement"... A bon entendeur.
je voudrais pas prendre la défense de FREE
mais faut savoir que tous les opérateurs ont la contrainte de devoir passer par france telecom qui est seul titulaire des lignes entre les domiciles et leurs dslam FT, et eux seul peuvent câbler les lignes clients des autres opérateurs sur leurs dslam qui est raccordé à ton domicile
tous peu être prêt chez free, mais le technicien FT devra quand même aller au dslam câbler, et sa peu être parfois long si ils y à pleins de demandes opérateurs vers cette ville, si ils font une erreur de câblage sa repousse aussi (sa arrive encore souvent) bref free ramasse souvent la tempête semé par les retards de FT donc faut essayer de savoir qui vraiment chie
DANS TON CAS sa peu être un problème dans la prise murale vu que tu arrive dans les lieu on peu pas savoir, d’où l'intervention du technicien FREE à ton domicile pour venir constater que c'est nickel, il constatera par la même ocase que le modem à pas été endommagé pendant le déménagement, ensuite ils pourrons relancer france telecom car telecom aura fait une erreur de câblage ou positionnement ou il peu y avoir un pb sur ta ligne. (bien qu'une convention à été signé et qu'ils doivent normalement fournir aux opérateurs des lignes testés avec un signal adsl dedans, mais c'est pas toujours le cas on dirais
pour les 36euros passe sur free.fr puis mon compte (depuis chez un amis ou dès que tu récupère le net), et tu vas dans un onglet ou tu peu faire une réclamation, tu explique la chose dans ce ticket réclamation et free examinera ta demande et te remboursera ils verrons bien que tu as pas eu le net et c'est pas des escrocs donc ils te rembourserons
ps: c'est marrant car tu parles de 21ème siècle et de retour en arrière aux vu des résultats d'élections le mois dernier quelqu'un que j'ai trouvé marrant disait: "malheureusement nous revenons dans une époque de moyenne age et de clergé"