Demenagement - Boucle locale saturée

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour dablax_oo
    Nous vous informons que nous sommes toujours en attente de la date de désaturation de la boucle locale FT
    24/07/2014 - Création : Refus de désaturation dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - REF_DESAT) => Conditions de désaturation non compatible avec les contrats_BCL002_(situation a date)_ - _BCL002_(situation a date)_
    BCL002 : Boucle locale : absence de disponibilité sur le réseau d'accès cuivre : ajout d'un équipement actif impossible (commande sur statut de référence)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le nécessaire soit fait
    Nous nous excusons de ce désagrément et de tout inconvénient qui pourrait en découler.
    Equipe FREE
  • tyleryo59 a écrit :Mais le câblage chez moi existe déjà... et comme je le disais dans ma réponse, les travaux ont été réalisés au niveau du central...
    ce qui est certain, c'est que si Orange appelle une seul fois par jour, ça risque d'être compliqué. Je ne vis pas collé au téléphone non plus. Et demain, ils appellent pour la dernière fois... et après?
    Je ne comprends rien à cette procédure. j'ai déjà une ligne chez moi, pourquoi faire des travaux?
    Cher Salmé,
    je viens de recevoir une mail du service Free me mentionnant l'annulation du rdv FT du 25/06 ^^. Je ne sais pas trop ce qu'il se passe mais ça en devient presque drôle...
    Cela dit, je sais d'une source Orange que le nécessaire est fait, donc que ce rendez vous ne servait en fait à rien. Pouvez-vous me dire si du côté de Free vous avez eu un retour confirmant que c'est ok?
    En attendant, je tente un coup de temps en temps de rallumer la box mais toujours pas de synchro...
    Cordialement,
    Yoann
  • Voila l'état d'avancement de mon activation de ligne :

    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de vendredi 25 juillet 2014 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Contact client impossible_CLI002_Prise de RDV impossible - _CLI002_Prise de RDV impossible", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 15413872 / 2185.

    Je ne comprends pas... FT a fait le taf et pourtant ça n'avance pas... avez-vous des infos sur le sujet?
  • Bonjour tyleryo59
    Je vous confirme que les services FT ont essayé de vous joindre a maintes reprises, mais sans succès,
    24/07/2014 - ➜ Instances FT : Autres causes client - CLIENT INJOIGNABLE
    Veuillez nous communiquer un numéro de tel ou nous pourrons vous joindre
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour tyleryo59
    Je vous confirme que les services FT ont essayé de vous joindre a maintes reprises, mais sans succès,
    24/07/2014 - ➜ Instances FT : Autres causes client - CLIENT INJOIGNABLE
    Veuillez nous communiquer un numéro de tel ou nous pourrons vous joindre
    Merci
    J'ai appelé ce matin la hotline. Ils relancent FT et je ne quitte plus mon téléphone. Je constate tout de même que les efforts de FT pour me joindre sont un peu légers et surtout qu'ils ne laissent aucun numéro pour que je les rappelle...
  • Bonjour,

    J'ai le même problème, j'ai fait une demande de déménagement le 21/07/2014 à aubervilliers 93300 dans un logement neuf.

    Aujourd'hui, je viens de recevoir le mail suivant :

    Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
    informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).

    Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
    04/08/2014 13h-15h)

    Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
    rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué).

    Référence de la ligne : (NDI15555920)

    Pouvez-vous me dire ou en est l'état de mon dossier et combien de temps cela va t-il durée sachant que je travaille à domicile et que j'ai absolument besoin d'un accès internet
  • Bonjour Baya88
    Nous vous confirmons que votre ligne est en cours de construction, je viens prendre contact avec les services FT afin de nous communiquer la date de désaturation de leur boucle locale,
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le câblage aboutisse
    Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
    Equipe FREE
  • Merci pour votre réponse salmé.
    Pouvez-vous me transmettre la date de désaturation une fois que FT vous l'aura communiqué ?
    Merci
    Cordialement
  • Bonjour,

    Suite à toute cette attente suite à cette saturation de la boucle locale pour qui, on n'a pas de date de désaturation, je veux de résilier, mais bien évidement, peu importe si j'essaye d'appeler ou d'aller sur mon compte via internet, je n'ai accès à rien alors pouvez-vous me donner les procédures à suivre pour résilier suite à non disponibilité du service.

    Merci
    Cordialement,
  • Bonjour
    Nous n'avons pas toujours pas eu de retour par rapport a votre demande, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps de recevoir la date de désaturation de la boucle locale
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je ne sais pas à qui vous avez répondu, mais pour ma part, je suis déjà aller voir à la concurrence, et je dispose maintenant d'internet, la TV et le téléphone donc je souhaiterais savoir comment procéder pour résilier car actuellement je n'ai toujours pas accès à mon compte que ce soit par tel ou par internet !

    Merci
  • Bonjour dablax_oo
    je vous informe que je viens de remonter votre demande de résiliation,
    des que cette dernière sera traitée je vous tiendrai informé
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Equipe FREE
  • Merci, et je dispose du matériel chez moi puisque c'était un déménagement, est ce que j'aurai des nouvelles pour savoir comment procéder pour vous restituer le matériel ?
  • Bonjour salmé je viens de vous envoyer un message privé pouvez vous me confirmer avoir transmis les informations ?
    Merci
    Bien à vous
  • Bonjour,
    On m'avez donné un nouveau délais, jusqu'au 30 juillet, nous sommes le 31 juillet, j'attends sagement le raccordement depuis 45 jours, toujours rien!
    J'ai été très gentil et patient jusque là mais ça ne va pas durer
    J'attend du changement
    Cordialement
  • Bonjour Greg812
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour salmé je viens de vous envoyer un message privé pouvez vous me confirmer avoir transmis les informations ?
    Merci
    Bien à vous
  • tyleryo59 a écrit :
    salmé a écrit :Bonjour tyleryo59
    Je vous confirme que les services FT ont essayé de vous joindre a maintes reprises, mais sans succès,
    24/07/2014 - ➜ Instances FT : Autres causes client - CLIENT INJOIGNABLE
    Veuillez nous communiquer un numéro de tel ou nous pourrons vous joindre
    Merci
    J'ai appelé ce matin la hotline. Ils relancent FT et je ne quitte plus mon téléphone. Je constate tout de même que les efforts de FT pour me joindre sont un peu légers et surtout qu'ils ne laissent aucun numéro pour que je les rappelle...
    Bonjour Salmé,

    un technicien va enfin passer chez moi. Cependant, comme je n'ai pas le contact pour Orange, je tiens à vous faire remonter mon mécontentement, en espérant que vous pourrez faire suivre.
    Orange m'a contacté pour caler le rendez vous aujourd'hui entre 16h et 18h. J'ai pris mes dispositions pour assurer une présence à mon domicile. Et là je reçois un appel du technicien (un sous traitant donc) qui m'annonce que sa journée de boulot se termine à 16h et qu'il ne peut honorer le rendez-vous!!!! C'est une blague???
    J'ai décalé à demain, encore une fois en m'arrangeant... mais je trouve la démarche scandaleuse.

    Voila, j'espère que vous pourrez faire suivre ma plainte!

    Cordialement,

    Yoann
  • Bonjour Salmé,

    maintenant qu'internet fonctionne, je souhaite demander le remboursement du mois payé sans service. Quelle est la démarche à suivre?

    D'avance merci

    Yoann
  • Bonjour tyleryo59
    Vous avez la possibilité de demander le remboursement en téléchargeant le formulaire de contact et en l'envoyant à l'adresse indiquée sur ce dernier
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison