Demenagement - Boucle locale saturée

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour j ai le meme problèmes boucle locale saturé il ont annulé mon rendez vous et plus aucune nouvelle sur le suivi
  • Bonjour kalach76
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je me permets de vous contacter car j'ai demménagé dans un logement neuf en tant que locataire.
    J'ai procédé à l'inscription chez free, un rdv était programmé avec un technicien le 22/09 pour créér la ligne. J'ai reçu un mail me disant que le rdv était annulé car il y'a une saturation de la boucle locale. A quoi cela est-il du? Pouvez-vous me dire quand la désaturation est prévue?
    Cordialement,
    (NDI15793443)
  • Bonjour,

    Abonné chez free, j'ai emménagé dans un appartement neuf ce lundi. J'ai effectué la procédure de déménagement de mon ancienne ligne et mercredi je recevais le même mail, le fameux "boucle locale saturée".

    Pourriez vous m'éclairer sur le délai pendant lequel je n'aurai pas d'accès internet à mon nouveau logement ? Sachant que je rends mon actuelle adresse le 31/07...

    NDI : 17166874

    En vous remerciant.
  • Bonjour Bugs67
    Je vous vous prie de bien vouloir patienter le temps que de relancer Ft par rapport à la désaturation de la boucle locale et vous faire un retour
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Moi aussi étant abonné depuis 2 ans chez free, j'ai changé de logement et voulut déménager la box.
    Le précédent locataire n'ayant pas résilié de suite son abonnement chez vous, il m'a fallut attendre plus de 15 jours pour ensuite, après avoir appelé le 3244, qu'on me dise que la boucle locale est saturée. J'aimerai savoir quand est ce que je pourrai espérer avoir internet. Sinon, faut-il que je change directement de fournisseur ? Ce que je ne souhaite pas puisque j'étais très satisfaite jusqu'à présent de free, mais mes études et mon job m'oblige à avoir internet...

    Merci d'avance pour une réponse
  • Bonjour netzilou
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci. Je viens de vous communiquer par mp les informations
    Cordialement
  • J'attends avec impatience une réponse
    Merci
  • Bonjour,

    Y a t-il du nouveau concernant mon raccordement ?

    Merci
  • Bonjour netzilou
    Nous vous informons que la saturation de la boucle locale est toujours d'actualité, nous n'avons pas de date par rapport à la désaturation de cette dernière
    Sur ce type de problématique nous ne pouvons pas faire grand chose, si la boucle locale est saturée, c'est que les équipements (lignes ) ne sont plus suffisantes en nombre pour raccorder de nouveaux abonnés, il faut donc dans ce cas là que FT renforce son réseau et retire des lignes, ce qui peut demander un certain temps.
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Même problème de saturation de boucle locale.
    Pouvez-vous regarder mon dossier si une date de désaturation vous a été communiqué ?
    Mon fbx 17082439.
    Cordialement.
  • Bonjour Fraizz
    Nous vous infomons que votre inscription est validée par FT. Ce retard est dû à une saturation au niveau des équipements.
    Une remontée a été effectuée sur votre dossier pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation. Merci de bien vouloir patienter.
    Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
    Equipe FREE
  • Où est ce que ça en est dans mon cas ?
    Merci
  • Bonjour netzilou
    La saturation de NRA TSV35 est toujours d'actualité, nous vous prions de bien vouloir patienter, et vous remercions de votre compréhension et de la confiance soutenue que vous nous accordez.
    Equipe FREE
  • Merci pour cette réponse rapide. Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai appelé le 3244 vendredi dernier et on m'a dit que ce n'était plus saturé, qu'une demande de cablage avait été faite à FT. Que dois je croire finalement ?
  • Merci pour votre réponse rapide salmé et je compte sur vous pour me communiquer, dès que vous l'aurez, la date de désaturation.
    Cordialement.
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison