[Free fibre] Bloqué à l'étape 3

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Cela fait maintenant 1 mois et demie que la pose du PTO a été effectué.
    Et depuis je suis bloqué à l'étape 3 : Votre inscription a été validée par Free Optique.

    Je n'arrive pas à obtenir d'informations de délais ou de ce qui se passe.

    Si quelqu'un peut me dire comment avoir plus d'informations je lui en serais reconnaissant.

    Merci.
  • Bonjour takeo44
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    j'ai le même problème, et donc les mêmes questions. Puis je me permettre d'envoyer un PM également ?
  • Bonjour Jaer
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • MP envoyé, merci de votre réactivité.
  • Bonjour takeo44
    Je vous signale que votre ligne est câblée
    le colis est en cours de livraison, c'est prévu pour aujourd’hui 'hui
    Bonne réception,
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison