Probleme déménagement - Contacter free

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Je suis en cours de déménagement et je souhaite donc transférer mon compte Freebox.

    C'est une nouvelle maison donc j'ai commencé la procédure de création de ligne chez Orange.
    Le probleme est qu'Orange devait avoir fini la création de la ligne mercredi ce qui n'a pas été le cas.

    Pire, jeudi (hier), Orange a recommencé complètement la procédure me disant que le téléphone qu'ils m'avaient donné n’était pas disponible donc ils m'en ont attribué un nouveau.

    Le probleme est que mercredi soir, j'ai lancé la procédure de déménagement chez Free pensant que tout était finalisé.
    Le numéro ayant changé, je cherche a annuler la procédure de déménagent dans le but de fournir a Free les nouvelles informations.
    Mais impossible de les joindre !

    Par téléphone, impossible d'avoir une personne, je n'ai que des robots qui ne m'aident pas.
    Et sur mon compte en ligne, j'ai que le suivis de la procédure et aucun moyen d'avoir une personne pour m'aider.

    Orange m'a dit que la ligne devrait normalement etre terminé ce soir. Mon petit doigt me dit que ça ne sera pas le cas... Je vais m'assurer qu'Orange a fini avant de relancer la procédure chez Free.

    Mais comment contacter Free ?

    Si quelqu'un peut m'aider, ça serait gentil.

    D'avance merci !
  • Bonjour Jeremyp,
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci pour votre aide.

    Je vous ai envoyé un message privé.
  • Avez-vous tout ce qu'il vous faut pour m'aider ?
  • Pouvez-vous me confirmer que vous faites quelque chose de votre coté ou faut-il que je trouve un autre moyen d'entrer en contact avec Free ?

    D'avance merci.
  • Toujours sans réponses de votre part et aucune nouvelle de Free...

    Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ?
  • Bonjour Jeremyp
    Je vous confirme que votre dossier de déménagement est en cours de traitement,
    Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail, cela
    signifie que le dossier d'inscription a bien été réceptionné et qu'il a été saisi par le service adéquat. Le formulaire de commande de câblage est transmis à France Telecom pour lancer le brochage de la ligne.
    La demande a été effectuée le 05/03/2014, merci de bien vouloir patienter le temps que le câblage s’achève, tout en sachant que le délai de construction de ligne est de 2 à 3 semaines
    Equipe FREE
  • Comme je vous le disais dans mon message initial, le probleme est justement la.

    Les informations transmises lors de la demande de déménagement ont changé entre temps. (adresse et téléphone)

    Il faut donc arrêter cette procédure de déménagement !

    Ensuite, soi on a la possibilité de modifier les informations (téléphone et adresse), soi il faudra faire une nouvelle demande de déménagement avec les informations justes.

    J’espère que je vais avoir un retour rapide de votre part.
  • Bonjour Jeremyp

    Je vous prie de bien vouloir me communiquer toutes ces informations par Mp
    Merci
    Equipe FREE
  • Message privé envoyé.

    Merci d'avance.
  • Bonjour Jeremyp
    les informations fournies ont été remonté au service concerné;
    nous vous prions de bien vouloir patienter
    Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.
    Equipe FREE
  • Bonjour Jeremyp
    Je vous confirme que votre ligne a été câblée le 19/03/2014 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
    dans le cadre de traitement de votre ticket suite au souci de synchronisation de votre freebox
    Un test de position a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations.
    Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour.
    Toutefois, si l'incident est toujours d'actualité à votre niveau, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
    Equipe FREE
  • Bonjour Jeremyp
    Nous avons demandé une intervention via un ticket Gamot auprès de l'opérateur historique pour votre ligne ADSL. Celui-ci nous a transmis l'information suivante concernant votre ticket S403126645 : STT (Signalement Transmis à Tort).
    En d'autre termes, cela signifie pour l'opérateur historique qu'aucun défaut n'a été constaté sur votre ligne ADSL à ce jour.
    Dans le cas où votre connexion ne serait pas opérationnelle, une nouvelle intervention sera demandée par nos équipes techniques.
    Equipe FREE
  • C'est fonctionnel depuis hier midi.

    Merci pour votre aide.
  • Bonjour Jeremyp
    Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
    Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
    Nous prenons toute les précautions pour éviter ce genre de désagrément.
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison