Bonjour,
Ayant souscris à un abonnement Freebox Révolution FTTH le 22 janvier 2014. Le technicien Free est venu poser la PTO jeudi 30 janvier. Il en a profité pour faire la soudure sur le palier.
Il m'avait dit que je recevrais la Freebox sous une semaine et que je recevrais un SMS de Free 48h avant, mais je me rends compte que je suis toujours bloqué sur "Etape 3 : Votre inscription a été validée par Free Optique."
Comment se fait-il que je ne sois pas encore au moins à "Etape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique." sachant que la PTO est posée et la soudure sur le palier a été faite... J'ai même un numéro sur la PTO...
Cordialement
[Freebox Optique] Bloqué en étape 3
Bonjour dooby59
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour Salmé,
MP envoyé
Cordialement
MP envoyé
Cordialement
Bonjour dooby59
Je vous confirme que le raccordement est en cours de traitement,
30/01/2014 à 14h PTO RACCORDEE OK
c'est juste question de quelques jours, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que le câblage aboutisse
l'envoi de la Freebox est prévu dans les jours à venir .
Je regrette sincèrement le désagrément occasionné
Je vous confirme que le raccordement est en cours de traitement,
30/01/2014 à 14h PTO RACCORDEE OK
c'est juste question de quelques jours, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que le câblage aboutisse
l'envoi de la Freebox est prévu dans les jours à venir .
Je regrette sincèrement le désagrément occasionné
Equipe FREE
Merci à vous Salmé ! Je patiente alors
Cordialement
Cordialement
Bonjour Salmé,
J'ai enfin passé hier les étapes 4 et étape 5 ! Merci !
PS : Est-ce que vous auriez le numéro de suivi du colis UPS de la Freebox ? Merci !
J'ai enfin passé hier les étapes 4 et étape 5 ! Merci !
PS : Est-ce que vous auriez le numéro de suivi du colis UPS de la Freebox ? Merci !
Bonjour dooby59
Pour le moment je n'ai pas de visibilité sur le numéro de colis, il ,n'est pas encore attribué par UPS, des que j'aurai plus d'information je vous tiendrai informé
Merci
Pour le moment je n'ai pas de visibilité sur le numéro de colis, il ,n'est pas encore attribué par UPS, des que j'aurai plus d'information je vous tiendrai informé
Merci
Equipe FREE
Merci beaucoup Salmé !
Bonjour dooby59
Je vous confirme que votre ligne est totalement câblée
je vous prie de bien vouloir patienter le temps de le réception de votre matériel, l'envoi a été déclenché hier
merci
Je vous confirme que votre ligne est totalement câblée
je vous prie de bien vouloir patienter le temps de le réception de votre matériel, l'envoi a été déclenché hier
merci
Equipe FREE
Un petit message juste pour remercier Salmé de sa réactivité !
Freebox reçue ce jour, branchée, tout fonctionne nickel chrome !
Merci encore
Un Freenaute heureux.
Freebox reçue ce jour, branchée, tout fonctionne nickel chrome !
Merci encore
Un Freenaute heureux.
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison