Problème d'activation de la ligne

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour à tous !
    Ma copine et moi avons souscris un abonnement Freebox Révolution après avoir eu un ras-le-bol innommable avec Sosh. Je m'explique : Nous avons demandé un abonnement tout compris chez Sosh en Septembre 2013 et avons obtenu l'accès internet il y a seulement deux semaines, après 4 mois de lutte acharnée. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je n'ai pas pu installer la TV d'Orange : "Excusez nous monsieur nous avons oublié de vous activer le service TV", deux semaines plus tard toujours pas de télé et Internet ne fonctionne plus ... Résultat : On passe chez Free !

    Nous avons souscris à un abonnement Freebox Révolution il y a maintenant 3 ou 4 jours et Free nous a appelé tout à l'heure en laissant un message qui ressemblait plus ou moins à cela : "Nous avons un problème avec votre compte car votre appartement est encore au nom de l'ancienne propriétaire, rappelez nous au 3244"
    Cependant lorsque je compose ce numéro et que j'indique mes identifiants et mon mot de passe une charmante voix pré-enregistrée me dit plus ou moins que la meilleure chose à faire est de patienter, résultat je ne peux pas joindre un vrai "technicien" Free et je ne peux donc pas régler ce problème d'ancien propriétaire ... Mais je me dis que si Orange a pu faire fonctionner Internet chez nous (malgré 4 mois de dur labeur avant d'y parvenir) c'est que c'est possible ...

    Alors que faire ??? Je ne voudrais pas revivre le même enfer qu'avec Sosh par pitié !

    Bien cordialement.
  • As tu essayé de passer par le 1044? Ils seraient peut etre en mesure de te transferer au bon endroit si tu expliques ta situation?
  • Merci pour cette réponse rapide !
    J'étais occupé toute la journée d'aujourd'hui mais demain j'essaye le 1044.
  • Bonjour Zerockeur
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dessier concerné dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir tout le monde !
    Finalement le 3244 m'a recontacté et si tout se passe bien ma ligne va être activée et je recevrais la box dans 3 à 7 jours !
    Je vous tiens au courant de la suite.
    Et encore merci d'essayer de résoudre mes problèmes, c'est un sentiment que je n'ai jamais ressenti en 5 mois d'abonnement chez Sosh ...
    Bien cordialement.
  • Bonjour à tous ,
    Suite à une immigration d'un autre opérateur depuis le 15janvier le dossiers à pas avancez !!!!
    Que faire , jamais les mêmes réponse au tel !!!!
    Help
  • Bonjour Kioskman,
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Kioskman
    Je vous informe que votre ligne est en cours de câblage,
    Les 2 premières commande ont été rejetées, une 3eme vient d’être envoyer a fT
    Commande de câblage en cours d'envoi
    Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison