Blocage Etape 4

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    Depuis vendredi 17, lorsque je regarde mon suivi de commande, je suis bloqué à l'étape 4 : raccordement par France Télécom. Je sais que ça peut prendre du temps, mais hier, j'ai reçu un sms me disant que ma box était arrivée. Au centre Free on m'a conseillé de l'installer, ce que j'ai fais et tout marche. Mais j'en suis toujours à l'étape 4. De plus, le 10 44 me renvoie vers le 32 44 car je suis un abonné, mais le 32 44 me prévient qu'il ne peut rien faire car la ligne est en construction. Ce que j'aimerais savoir, c'est si oui ou non la portabilité de mon ancien numéro fixe a été faite et donc si je peux résilier mon contrat avec Orange.
    D'avance merci,
    Cordialement,
    Frygow
  • Bonjour Frygow
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour
    je suis bloqué à l'étape 4,je me suis inscrit à free le 17 janvier dernier, cela fait quisiment un mois maintenant, j'ai la freebox mais rien ne marche ... que faire ...
    merci
    pierrick
  • Bonjour
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour fullinback,
    un test de position a été effectué sur votre ligne, il s’avère que le souci ne vient pas de votre ligne free, nous ferons appel à FT afin d'effectuer les tests de pré localisation a travers un ticket Gamot, au niveau de le boucle locale,
    Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément
    Equipe FREE
  • Bonjour fullinback,
    Le test de position a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations.
    Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour.

    Toutefois, si l'incident est toujours d'actualité à votre niveau, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
    Equipe FREE
  • Bonjour fullinback
    Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
    Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
    En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    je viens d'emménager dans un appartement dont l'ancien locataire était client Free. J'ai souscrit à la même offre (Freebox shark). Depuis jeudi 17 je suis bloqué à l'étape 4 dans le suivi de ma commande. Je précise que j'ai déjà reçu ma box et que lorsque je la branche, le routeur reste bloqué à la phase 2 et me demande de "vérifier les branchements adsl",

    J'informe que je ne possédais pas d'abonnement internet avant.

    Il me semble que cette étape 4 peut prendre entre 3 et 8 jours. Mais pouvez-vous être plus précis dans mon cas svp ?

    En vous remerciant.
  • Bonjour MaximeMaths
    Je vous propose mon aide,
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour MaximeMaths
    Nous vous informons que la ligne est en cours de construction, une 2eme commande de câblage a été effectuée auprès de FT avec la bonne adresse
    17/07/2014 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le câblage s’achève
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Equipe FREE
  • MaximeMaths a écrit :Bonjour,

    je viens d'emménager dans un appartement dont l'ancien locataire était client Free. J'ai souscrit à la même offre (Freebox shark). Depuis jeudi 17 je suis bloqué à l'étape 4 dans le suivi de ma commande. Je précise que j'ai déjà reçu ma box et que lorsque je la branche, le routeur reste bloqué à la phase 2 et me demande de "vérifier les branchements adsl",

    J'informe que je ne possédais pas d'abonnement internet avant.

    Il me semble que cette étape 4 peut prendre entre 3 et 8 jours. Mais pouvez-vous être plus précis dans mon cas svp ?

    En vous remerciant.
    Bonjour MaximeMaths
    Je vous informe que votre ligne est désormais câblée
    Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison