Bien le bonjour !
Je viens ici avec l'espoir d'avoir quelques infos par rapport a ma commande. Tout d'abord je sais que ma commande est encore très jeune et je ne cherche en aucun cas une réponse a la question "quand serais-je livré".
J'ai commandé l'offre degroupé free ce samedi 11 Janvier par téléphone pour mon nouveau domicile. Je suis raccorder au NRA feu30 a Nimes, hors il se trouve que ce NRA soit assez plein. Ayant lu beaucoup de mauvaises expérience sur le net ou les gens voyaient leurs commande prolongé de plusieurs semaines le temps qu'une place se libère, j'aurais aimé savoir si quelqu'un ici serait en mesure de savoir si ma commande a des chances de trainer un peu a cause de ca, ou si je peux m'attendre a une activation assez rapide . Le fait que ma commande n'est pas encore bouger et est toujours a l'etape 1 me rend un poil nerveux.
Je travail a domicile pour ma boite Anglaise, ce pourquoi je ne peux pas emménager dans mon nouveau chez moi avant que mon acess internet soit "live", d'ou ma paranoïa !
Mon login Free si ca peut service : fbx14805627
J'ai vue que du staff free passaient par la, avec un peu de chance l'un d'entre eux pourra m'aider
Merci D'avance
Geoffrey
Delais d'activation
Bonjour geoffreyc
Vous avez souscrit le 11 janvier, votre demande d'abonnement est prise en compte, et c'est en cours de traitement , je vous invite à patienter le temps de la construction de la ligne, vos identifiants ont été envoyés
Je reste à votre service pour d'autres questions
Merci
Vous avez souscrit le 11 janvier, votre demande d'abonnement est prise en compte, et c'est en cours de traitement , je vous invite à patienter le temps de la construction de la ligne, vos identifiants ont été envoyés
Je reste à votre service pour d'autres questions
Merci
Equipe FREE
Bonjour Salmé,
Tant que vous me dites que tout est en cours et qu'il n'y a pas de soucis, ca me convient ! J’attends donc patiemment que les étapes s'enchainent.
Merci pour l'information
Tant que vous me dites que tout est en cours et qu'il n'y a pas de soucis, ca me convient ! J’attends donc patiemment que les étapes s'enchainent.
Merci pour l'information
Bonjour Salmé,
Histoire de me rassurer un peu, seriez vous en mesure de seulement m'indiquer si ma boucle locale est saturée ou non?
Je vous en serais très reconnaissant.
Merci d'avance,
Geoffrey
Histoire de me rassurer un peu, seriez vous en mesure de seulement m'indiquer si ma boucle locale est saturée ou non?
Je vous en serais très reconnaissant.
Merci d'avance,
Geoffrey
Bonjour Geoffrey
Nous sommes toujours en attente du OK de de l’étude de faisabilité de part de FT autrement dit la validation de l'inscription par France Telecom
Pour le moment nous ne pouvons pas savoir si la boucle locale est saturée,du moment que l'inscription n'est pas encore validée par FT
Merci de bien vouloir patienter
Nous sommes toujours en attente du OK de de l’étude de faisabilité de part de FT autrement dit la validation de l'inscription par France Telecom
Pour le moment nous ne pouvons pas savoir si la boucle locale est saturée,du moment que l'inscription n'est pas encore validée par FT
Merci de bien vouloir patienter
Equipe FREE
Ils en mettent bien du temps FT et Free a communiquer ...
En parallèle, les parents a ma conjointe on commandés un acces chez bouygues le meme jour, et la ligne a était activé hier. J'ai peut être pas fait le bon choix?
A savoir qu'aux conseils du conseiller free avant d'ouvrir la commande, j'avais tout fait pour que la commande aille le plus vite possible: J'ai fait activer une ligne chez FT a 55€ comme free m'avait dit que ça irait plus vite.
Ne devrais-je pas etre en etape 2, si ce n'est 3 ?
En parallèle, les parents a ma conjointe on commandés un acces chez bouygues le meme jour, et la ligne a était activé hier. J'ai peut être pas fait le bon choix?
A savoir qu'aux conseils du conseiller free avant d'ouvrir la commande, j'avais tout fait pour que la commande aille le plus vite possible: J'ai fait activer une ligne chez FT a 55€ comme free m'avait dit que ça irait plus vite.
Ne devrais-je pas etre en etape 2, si ce n'est 3 ?
Etape 2 au réveil ce matin !
J'ai vue qu'en général a partir de maintenant, les étapes 2 et 3 passés assez rapidement. J’espère !
J'ai vue qu'en général a partir de maintenant, les étapes 2 et 3 passés assez rapidement. J’espère !
je confirme que la commande de cablage est partie chez FT
Merci de patienter
Merci de patienter
Equipe FREE
Et grand merci a vous du suivi !salmé a écrit :je confirme que la commande de cablage est partie chez FT
Merci de patienter
Bonjour Salmé,
En regardant mon suivis, je vois que je suis a l’étape 6 qui dit que tout est activé ! Je n'attend donc maintenant plus que ma box. Seriez vous en mesure de me dire quand je pourrais la recevoir? Je vois qu'elle n'est pas encore partie chez le livreur, savez vous si ça se fera aujourd'hui?
Merci bien !
En regardant mon suivis, je vois que je suis a l’étape 6 qui dit que tout est activé ! Je n'attend donc maintenant plus que ma box. Seriez vous en mesure de me dire quand je pourrais la recevoir? Je vois qu'elle n'est pas encore partie chez le livreur, savez vous si ça se fera aujourd'hui?
Merci bien !
Bonjour geoffreyc
Je vous confirme que votre ligne est désormais cablée
17/01/2014 17/01/2014 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Votre colis est en préparation d'envoi
Merci de bien vouloir patienter
Je vous confirme que votre ligne est désormais cablée
17/01/2014 17/01/2014 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Votre colis est en préparation d'envoi
Merci de bien vouloir patienter
Equipe FREE
Bonjour !
Alors je viens aux nouvelles. J'ai reçu ma freebox v6 hier soir, j'ai donc pu connecter tout ça ce matin. Bonne nouvelle: La freebox server marche sans soucis, sync a 19,5mbps ce qui est très bien .
Mauvaise nouvelle: La freebox player etait défectueuse, redémarrage toutes les 2 minutes, blocage, etc. J'ai appelé free qui m'ont organisé un échange par UPS sous 3 jours ouverts.
Je suis donc un peu déçu de ne pas pouvoir profiter de la TV dans mon salon jusqu’à la semaine prochaine, mais je suis assez impressionné par la gentillesse des gens au 3244! Chapeau bas vraiment, votre support était super .
Pour finir, encore milles merci a salmé qui a pu me rassurer tout au long de cette commande (rapide!).
Alors je viens aux nouvelles. J'ai reçu ma freebox v6 hier soir, j'ai donc pu connecter tout ça ce matin. Bonne nouvelle: La freebox server marche sans soucis, sync a 19,5mbps ce qui est très bien .
Mauvaise nouvelle: La freebox player etait défectueuse, redémarrage toutes les 2 minutes, blocage, etc. J'ai appelé free qui m'ont organisé un échange par UPS sous 3 jours ouverts.
Je suis donc un peu déçu de ne pas pouvoir profiter de la TV dans mon salon jusqu’à la semaine prochaine, mais je suis assez impressionné par la gentillesse des gens au 3244! Chapeau bas vraiment, votre support était super .
Pour finir, encore milles merci a salmé qui a pu me rassurer tout au long de cette commande (rapide!).
Bonjour Salmé,
Auriez vous des nouvelles a me donner par rapport a mon echange de freebox player?
On m'avait indiqué que le colis devait partir hier et que j'aurai du recevoir un sms/email dans le courrant de la soirée hier, mais je n'ai toujours rien.
Merci d'avance.
Geoffrey
Auriez vous des nouvelles a me donner par rapport a mon echange de freebox player?
On m'avait indiqué que le colis devait partir hier et que j'aurai du recevoir un sms/email dans le courrant de la soirée hier, mais je n'ai toujours rien.
Merci d'avance.
Geoffrey
Bonjour geoffreyc
Le colis a été livré le Mercredi, 29/01/2014 à 11:27
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.
Le colis a été livré le Mercredi, 29/01/2014 à 11:27
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.
Equipe FREE
Bonjour,
j'ai souhaité quitter SFR et fais le nécessaire pour une freebox par tel le 7/02
a ce jour(24/02)rien
le suivi ne bouge pas toujours etape 1 "Nous avons bien recu votre demande d'inscription le vendredi 07 février 2014"
en ligne on m'a dit on relance l’opérateur historique!!!!!
dans 72 h ce sera fait, mais toujours rien
que faire
j'ai souhaité quitter SFR et fais le nécessaire pour une freebox par tel le 7/02
a ce jour(24/02)rien
le suivi ne bouge pas toujours etape 1 "Nous avons bien recu votre demande d'inscription le vendredi 07 février 2014"
en ligne on m'a dit on relance l’opérateur historique!!!!!
dans 72 h ce sera fait, mais toujours rien
que faire
Bonjour Rurange
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison