Delais d'activation

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bien le bonjour !

    Je viens ici avec l'espoir d'avoir quelques infos par rapport a ma commande. Tout d'abord je sais que ma commande est encore très jeune et je ne cherche en aucun cas une réponse a la question "quand serais-je livré".

    J'ai commandé l'offre degroupé free ce samedi 11 Janvier par téléphone pour mon nouveau domicile. Je suis raccorder au NRA feu30 a Nimes, hors il se trouve que ce NRA soit assez plein. Ayant lu beaucoup de mauvaises expérience sur le net ou les gens voyaient leurs commande prolongé de plusieurs semaines le temps qu'une place se libère, j'aurais aimé savoir si quelqu'un ici serait en mesure de savoir si ma commande a des chances de trainer un peu a cause de ca, ou si je peux m'attendre a une activation assez rapide :). Le fait que ma commande n'est pas encore bouger et est toujours a l'etape 1 me rend un poil nerveux.

    Je travail a domicile pour ma boite Anglaise, ce pourquoi je ne peux pas emménager dans mon nouveau chez moi avant que mon acess internet soit "live", d'ou ma paranoïa !

    Mon login Free si ca peut service : fbx14805627

    J'ai vue que du staff free passaient par la, avec un peu de chance l'un d'entre eux pourra m'aider :)

    Merci D'avance

    Geoffrey
  • Bonjour geoffreyc
    Vous avez souscrit le 11 janvier, votre demande d'abonnement est prise en compte, et c'est en cours de traitement , je vous invite à patienter le temps de la construction de la ligne, vos identifiants ont été envoyés
    Je reste à votre service pour d'autres questions
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    Tant que vous me dites que tout est en cours et qu'il n'y a pas de soucis, ca me convient ! J’attends donc patiemment que les étapes s'enchainent.

    Merci pour l'information
  • Bonjour Salmé,

    Histoire de me rassurer un peu, seriez vous en mesure de seulement m'indiquer si ma boucle locale est saturée ou non?

    Je vous en serais très reconnaissant.

    Merci d'avance,

    Geoffrey
  • Bonjour Geoffrey
    Nous sommes toujours en attente du OK de de l’étude de faisabilité de part de FT autrement dit la validation de l'inscription par France Telecom
    Pour le moment nous ne pouvons pas savoir si la boucle locale est saturée,du moment que l'inscription n'est pas encore validée par FT
    Merci de bien vouloir patienter
    Equipe FREE
  • Ils en mettent bien du temps FT et Free a communiquer ...
    En parallèle, les parents a ma conjointe on commandés un acces chez bouygues le meme jour, et la ligne a était activé hier. J'ai peut être pas fait le bon choix?
    A savoir qu'aux conseils du conseiller free avant d'ouvrir la commande, j'avais tout fait pour que la commande aille le plus vite possible: J'ai fait activer une ligne chez FT a 55€ comme free m'avait dit que ça irait plus vite.
    Ne devrais-je pas etre en etape 2, si ce n'est 3 ?
  • Etape 2 au réveil ce matin !

    J'ai vue qu'en général a partir de maintenant, les étapes 2 et 3 passés assez rapidement. J’espère ! :)
  • je confirme que la commande de cablage est partie chez FT
    Merci de patienter :)
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :je confirme que la commande de cablage est partie chez FT
    Merci de patienter :)
    Et grand merci a vous du suivi !
  • Bonjour Salmé,
    En regardant mon suivis, je vois que je suis a l’étape 6 qui dit que tout est activé ! Je n'attend donc maintenant plus que ma box. Seriez vous en mesure de me dire quand je pourrais la recevoir? Je vois qu'elle n'est pas encore partie chez le livreur, savez vous si ça se fera aujourd'hui?

    Merci bien !
  • Bonjour geoffreyc
    Je vous confirme que votre ligne est désormais cablée
    17/01/2014 17/01/2014 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
    Votre colis est en préparation d'envoi
    Merci de bien vouloir patienter
    Equipe FREE
  • Bonjour !

    Alors je viens aux nouvelles. J'ai reçu ma freebox v6 hier soir, j'ai donc pu connecter tout ça ce matin. Bonne nouvelle: La freebox server marche sans soucis, sync a 19,5mbps ce qui est très bien :).

    Mauvaise nouvelle: La freebox player etait défectueuse, redémarrage toutes les 2 minutes, blocage, etc. J'ai appelé free qui m'ont organisé un échange par UPS sous 3 jours ouverts.

    Je suis donc un peu déçu de ne pas pouvoir profiter de la TV dans mon salon jusqu’à la semaine prochaine, mais je suis assez impressionné par la gentillesse des gens au 3244! Chapeau bas vraiment, votre support était super :).

    Pour finir, encore milles merci a salmé qui a pu me rassurer tout au long de cette commande (rapide!).
  • Bonjour Salmé,

    Auriez vous des nouvelles a me donner par rapport a mon echange de freebox player?
    On m'avait indiqué que le colis devait partir hier et que j'aurai du recevoir un sms/email dans le courrant de la soirée hier, mais je n'ai toujours rien.

    Merci d'avance.

    Geoffrey
  • Bonjour geoffreyc
    Le colis a été livré le Mercredi, 29/01/2014 à 11:27
    Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    j'ai souhaité quitter SFR et fais le nécessaire pour une freebox par tel le 7/02
    a ce jour(24/02)rien
    le suivi ne bouge pas toujours etape 1 "Nous avons bien recu votre demande d'inscription le vendredi 07 février 2014"
    en ligne on m'a dit on relance l’opérateur historique!!!!!
    dans 72 h ce sera fait, mais toujours rien
    que faire
    :cry:
  • Bonjour Rurange
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison