Problème suite à un déménagement [RÉSOLU]

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Depuis 6 semaines nous rentrons chez nous et nous ne possédons ni téléphone, ni internet, ni télévision .. imaginez votre quotidien amputé de ces trois éléments, et plus on avance dans le temps, plus l'espoir de pouvoir avoir une vie "civilisée" s'effrite.

    Nous sommes au bout du rouleau, c'est vraiment insensé cette situation :?:

    Le Jeudi 09/01/14 Salmé m'informe que FT a validé mon inscription, que m'a situation devrait se débloquer car mon dossier ne présente pas de problème, attendons la création de la ligne me dit-il .... et le Vendredi 10/01/14 Salmé me dit que FREE est en attente de recevoir le OK pour l’étude de faisabilité de la part de FT, autrement dit la validation de l'inscription par France Telecom, et qu'il s'excuse pour ce retard !

    Expliquez-moi ce qui se passe depuis 6 SEMAINES, je n'en peux plus d'attendre et de recevoir des informations contradictoires !!

    Nous sommes en pleine crise de nerf :evil: On me demande d'être patient mais trop c'est trop, j'accepte les excuses de Salmé pour ce retard, je n'ai rien contre FREE, mais mon agacement est à son paroxysme.
    Que se passe-t-il entre FT et FREE pour que cette ligne qui existait avant mon emménagement, puisque le précédent occupant du logement avait une connexion avec un autre FAI, ne puisse être raccordée dans de bonnes conditions ? C'est l'enfer .... :(
    Modifié en dernier par Steve13 le 16 janvier 2014, 17:24, modifié 1 fois.
  • Bonjour Steve13
    Je vous informe que votre ligne est en cours de construction
    07/01/2014 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR), je vous invite a patienter le temps que le cablage aboutisse
    Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    ma ligne est toujours en construction ?
  • Bonjour Salmé,
    je vois que ça n'avance toujours pas ma constructio​n de ligne ..... un jour peut-être ..... lorsqu'un technicien prendra le temps de s'en occuper.
    FT pas FT ... aucunes infos !
    Maintenant plus de 6 semaines comme vous le savez, bientôt 7 semaines ..... j'ai perdu trop de temps et de boulot, qu'envisage​ votre SAV en dédommagementt de cette longue attente ?
  • citation du jour :
    « Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n’arrive jamais. » de Pierre Dac
  • oui salmé, depuis 7 jours c'est en cours de construction .... ça vous semble pas long ?
    Pour nous, au risque de nous répéter, c'est IMMENSÉMENT long de vivre dans ce flou total et dans cette interminable attente

    Qu'est-ce qui justifie cette attente ?
    Quelles raisons valables pour une construction de ligne si longue ?

    J'ose espérer que vous ne me direz pas que ça n'est pas long .......voir pas trop long ....c'est INTERMINABLE bientôt 7 semaines sans rien, ni tv, ni internet, ni téléphone ... rendez-vous compte

    Et après la construction de la ligne, que se passera-t-il ?
    La box fonctionnera-t-elle ? Aurons-nous le plaisir d'être enfin connecté ou d'autres problèmes vont-ils s'ajouter à toutes ces déconvenues ?

    salmé, que fera le SAV de Free pour notre histoire ?
  • Bonjour Steve13
    je vous confirme que votre ligne est désormais cablée
    14/01/2014 Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
    Votre courrier postal est en cours d'envoi, je vous invite a brancher votre freebox afin de tester le fonctionnement de la ligne
    Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.
    Equipe FREE
  • Bonsoir salmé,
    votre message est le bienvenu.
    Je teste la box ce soir pour vérifier qu'elle reçoit bien le signal et vous tiens au courant.
  • Bonsoir salmé,

    votre message est une bénédiction .... la box fonctionne correctement.
    Nous pouvons enfin profiter de notre abonnement.
    Que dois-je recevoir par courrier ?
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison