Bloque a l étape 4 / Votre ligne est en construction ...

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • ligne cablée Bebop :)
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    je suis bloque sur l'etape 4, est ce que qqun peut me renseigner? merci
  • Bonjour catshitz
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    jai envoye tout les detail par MS

    merci beacoup
  • Bonjour catshitz
    Votre ligne est en cours de construction, je vous invite à patienter le temps que le câblage aboutisse
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour à tous,

    Je suis passé à l'étape 1 le 11 février.
    Je suis actuellement le 20/02/2014 "bloqué" à l'étape 4.
    Est -ce normal ?
    pouvez-vous m'aider ?

    Merci,
    chseil
  • Bonjour chseil
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Ca c'est de la réactivité....
    Merci.
    La ligne est construite.
    merci de votre attention.
    chseil
  • Bonjour,
    je suis bloqué comme les autre a l'étape 4, et pas d'avancement ...

    merci d'avance de votre aide.
    Cordialement
  • Bonjour supremdx,
    Je vous propose mon aide,
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Je vous ferai un retour par rapport a éligibilité de votre ligne
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour supremdx,
    Je vous signale que votre ligne est désormais câblée
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour. comme beaucoup bloqué a l etape 4
  • Bonjour tony950
    Je vous signale que votre ligne est en cours de construction,
    03/05/2014 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR depuis 5 jours)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le nécessaire soit fait
    Merci de votre compréhension
    Equipe FREE
  • Bonjour tony950
    Je vous signale que dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident, il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile
    Le rendez vous est prévu pour le jeudi 15 entre 16 h et 18 h
    Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour à tous,

    Je me permets également de poster un message car j'ai effectué une demande de déménagement le 1 juillet, et je suis toujours à l'étape 4 "raccordement de la ligne par france télécom" et je dois dire que je m'impatiente un peu. Effectivement, 1 mois alors qu'au service client de free, lors du déménagement, on m'a annoncé un d"lai d'une semaine car la ligne avait déjà été cablée lors de la construction de mon logement.
    Cela m'embête, ma connexion internet est mon outil de travail.....
    Est-il possible d'accélérer le processus?

    Merci d'avance
  • Bonjour kouadio
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • C'est fait, infos envoyées en MP...

    Merci
  • Je suis surpris d'apprendre par message privé que je vais devoir attendre jusqu'au 16 septembre, la désaturation de la boucle locale par FT, alors que cela pourrait servir à d'autres personnes ayant le même problème que moi sur le forum.
    Surpris également que l'on soit obligé de poster un message sur un forum pour obtenir des informations relatives à une ouverture de ligne chez Free alors qu'on ne peut même pas les contacter par téléphone. Ce manque de transparence est affligeant. Lorsque j'ai fait ma demande, le 1er juillet, j'ai appelé deux fois pour m'assurer que la transition serait rapide, on m'a certifié qu'en une semaine ce serait réglé.
    J'ai donc fait confiance, une fois de plus, sachant qu'à partir du 1er septembre, je rentre en formation en ligne, avec donc un besoin primordial d'une connexion internet, je devrais donc débuter en 3g (eh oui, pas de couverture 4G chez moi, ni de freewifi...)...

    Je vais donc appeler Orange, il paraitrait que cela va plus vite pour raccorder des nouveaux clients et résilier Free.
    C'est vraiment dommage : meilleure box du marché, baisses de débits rares etc.... mais ce service client et cette façon d'ignorer les clients qui paient quand même 40 euros par mois, c'est une honte.
    Salmé, je ne sais pas quel est votre statut chez Free, j'espère pour vous qu'il n'est pas trop précaire, car vous êtes la seule personne à m'avoir donné une réponse, sur un forum....
  • Bonjour kouadio
    je comprends parfaitement votre mécontentement, mais sur ce type de problématique nous ne pouvons pas faire grand chose, si la boucle locale est saturée, c'est que les équipements (lignes ) ne sont plus suffisantes en nombre pour raccorder de nouveaux abonnés, il faut donc dans ce cas là que FT renforce son réseau et retire des lignes, ce qui peut demander un certain temps.
    Nous vous prions de bien vouloir patienter
    Equipe FREE
  • Bonjour kouadio
    La désaturation de la boucle locale est prévue le 16/09
    04/08/2016 - ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2016-09-16)
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison