Bloque a l étape 4 / Votre ligne est en construction ...

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour à toutes et à tous.
    Je suis moi aussi bloqué à l'étape 4 (de mon déménagement)
    - ETAPE 1: Demande d'inscription le 17/10
    - ETAPE 2: Inscription FT le 19/10
    et depuis je suis bloqué à l'étape 4. C'est l'horreur de plus avoir d'internet surtout quand on est dans un coin ou la 3G ne passe pas ...
    Merci de l'aide de Corp Free !
  • Bonjour ,

    je suis dans un cas similaire, cela fait maintenant 12 jours que ma ligne est en cours de raccordement par ft je trouve vraiment sa long car aucune intervention n est necessaire tout doit se faire a distance...De plus cela fait une semaine que j ai recu tout le matos!!!
    Je me demande bien ce qu ils font au boulot apart jouer au cartes et boire l apero...

    Sur ce si Salmé passe dans le coin se serait sympa de penser a nous...
  • Bonjour Salmé,

    merci de votre action rapide ; tout a été activé le jour d'arrivé dans mon nouveau logement. UN GRAND MERCI !
  • Bonjour Salmé, bonjour à tous,

    je suis également bloqué à l'étape 4 depuis le 10/10/13. Pouvez-vous faire quelque chose ?

    Merci d'avance.
  • Bonjour tout le monde
    Je vous invite a me communiquer vos coordonnées par MP
    Merci
    Equipe FREE
  • je vous ai envoyer mon numero de ligne en attendant impatiement votre aide
  • Bonjour matt90
    Je vous informe que votre ligne est en cours de construction.
    28/10/2013 - ➜ Instances FT : CR en cours d'émission
    Nous vous informons que nous avons pris contact avec notre département concerné, par rapport a la construction de votre ligne
    Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
    Nous restons à votre disposition pour toute information
    Equipe FREE
  • Bonjour Seba
    Je vous signale que votre ligne est désormais câblée
    06/11/2013 Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK) => old_tel=() new_tel=(046)
    Le 06/11/2013 : Dénumérotation suite au degroupage sur NDI 04 => 046
    Je vous invite à brancher votre matériel
    Merci
    Modifié en dernier par salmé le 16 décembre 2013, 09:47, modifié 2 fois.
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Je tiens tout d'abord à remercie l'équipe de free qui sont au top
    J'aimerais savoir combien dure étape 4 concernant France telecom merci d'avance
    Car sans internet je peux pas appeler a l'étranger ou ma grand mère est malade
  • Bonjour Bob78370
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Merci :) j'ai envoyé un mp pour ça :)
    Vous etest super à répondre rapidement :)
  • Bonjour Bob78370,
    Je vous informe que votre ligne a subit une perte d’accès, nous avons commande la ligne chez fT le même jour, nous venons de recevoir le OK AR aujourd’hui,
    actuellement la ligne est en cours de construction, nous vous invitons à patienter le temps que cette dernière soit câblée
    Equipe FREE
  • Merci :)
    Combien de temps ça prendra car j'ai absolument besoin d'Internet et du téléphone avant lundi si possible :)
  • Bonjour Bob78370
    Je n'ai malheureusement pas de délai, par rapport a la recâblage de votre ligne, nous avons reçu le OK AR DE FT y a 4 jours, la reconstruction est en cours.
    Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.
    Equipe FREE
  • Bonsoir, je suis actuellement bloqué sur l'etape 4 depuis le 12/12 ,et, un conseillé m'a dit que FT m'appelerai dés le 12 voir le 13 pour programmer un rdv, à l'heure actuelle tjs pas d'appelle, pouvez vous m'aider ? Merci
    Cordialement ;)
  • Bonjour Bebop
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Bonjour Bob78370
    votre ligne est câblée
    bonne journée
    Equipe FREE
  • Bonjour, Je tenais a remercié L'équipe de Free et salmé pour l’excellent travail qu'il font. Tout fonctionne parfaitement merci a vous :)
  • salmé a écrit :Bonjour Bebop
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Bonjour Bebop,
    Je vous informe que votre ligne est en cours de câblage,
    nous avons bien reçu le OKAR (depuis 6 jours)
    Désolé pour le délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.
    Je reviendrais vers vous une fois que j'aurais une information en retour.
    Equipe FREE
  • Bonsoir salmé, merci pour votre reponse et du coup en attente de plus de nouvelles
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison