ligne est en cours de construction par France Télécom.

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Suite à un déménagement j'ai malheureusement un peu tarder à faire le déménagement de ma ligne car je pensais que cela était plutôt rapide (apparemment se n'est pas forcement toujours le cas).
    Donc depuis le 22 juillet je reste bloqué à l'étape 4 (comme beaucoup de personne ici).
    Je trouve assez malheureux que depuis le nombre d'années que free fourni leur service internet ils n'aient toujours pas trouvé un compromis avec FT afin d'avoir au moins un planning de déploiement.
    Je ne demande pas d'être branché dans la seconde où je fais mon déménagement de ligne je comprends bien que cela peut prendre un peu de temps. Tout se que je souhaite est une date ou un délai (délais qui est introuvable pour ma part).
    J'ai entendu toute sorte de chose au niveau des délais 1 à 5 jours (faut pas rêver) 7 à 14 jours, 10 à 21 jours voir plus donc impossible de savoir précisément quel délai il va falloir attendre. Pourrais-je avoir ce renseignement ?
    En attendant je comptais sur le freebox server et le femtocell afin de me fournir un réseau free là où il n'y en a pas donc je suis assez déçu surtout qu'une information n'est fournie donc sans internet, sans téléphone (fixe ou mobile) et sans TV (hormis la TNT grâce à une ancienne antenne), je me retrouve un peu au dépourvu mais je ne dois m'en prendre qu'à moi-même et aurait surement du le faire avant.

    Merci
  • Bonjour a tous
    Bonjour à Salmé

    Cela fait quelques jours que je suis a l'étape 4: Construction de la ligne par FT et je voulais connaitre les délais de construction de celle ci et si Salmé avait une vue sur mon dossier.

    Bonne journée a tous.
    Et merci d'avance.
  • Bonjour,

    Voila plusieurs jours que je suis bloqué à l'étape 4 comme quoi ma ligne est en construction.. Sa me semble un peu long et j'aimerais savoir ou sa en ai. Si vous pouvez me donner une réponse Salmé. Merci bien. Mon NDI :14199757 et numero de téléphone 09 xx xx xx 25


    Cordialement
  • Bonjour mistralkun ,
    je vous informe que votre ligne est en cours de construction, vous êtes toujours dans les délais de ​ câblage de ligne, je vous invite à patienter le temps que cette dernière soit câblée
    je vous prie de bien vouloir patienter
    Merci
    Equipe FREE
  • Mennad C a écrit :Bonjour a tous
    Bonjour à Salmé

    Cela fait quelques jours que je suis a l'étape 4: Construction de la ligne par FT et je voulais connaitre les délais de construction de celle ci et si Salmé avait une vue sur mon dossier.

    Bonne journée a tous.
    Et merci d'avance.
    Bonjour Mennad C,
    je vous prie de bien vouloir nous envoyer votre numéro de tel afin de consulter votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour à tous, je me suis inscrit sur le forums uniquement pour poser question à salmé, j'aimerai connaître l'avancement de la construction de ma ligne FT
    En effet cela fait une semaine que j'ai reçu le matériel, qui est branché mais que je suis bloqué à l'étape 4 "construction de la ligne ".
    Étant étudiant j'ai besoin très rapidement de cette connections internet, et l'attente commence à être longue...
  • Bonjour Elpika
    Je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne soit sur chat, soit par MP, afin de consulter votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, même soucis que beaucoup d'utilisateurs a ce que je voit !

    Bloqué a l'etape 4 depuis 8 jours mes identifiants freewifi plus disponibles .. j'ai besoin d'internet pour le travail donc c'est assez urgent et important surtout.

    Help svp ...

    Mon num : 01xxxxxx61
  • Bonjour Romarictidou
    je vous informe que votre ligne est en cours de câblage, vous êtes toujours dans les délais de construction​n de ligne, OKAR (depuis 8 jours), c'est au dela de 10 jours que je pourrai intervenir
    je vous invite à patienter le temps que cette dernière soit câblée

    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    En attente de la contruction de ma ligne FT ( étape 4) depuis le 10 septembre, je commence à m'inquiéter, est ce un délai normal? (23 jours)
    merci pour votre réponse
  • Bonjour laurellyn40
    Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de voir ce qu'il en est
    Merci
    Equipe FREE
  • Oups désolée, le numéro de ligne c'est le 09 7xxxxxxx
    merci
    Modifié en dernier par nino-informatique le 18 octobre 2013, 16:54, modifié 1 fois.
    Raison : pas de numero en public
  • Merci des renseignement. Cependant je me demande ce que signifie le terme OKAR ?

    Merci d'avance.
  • Je reviens vers vous car voila 10 jours sont passés, et toujours rien ..

    Je vous retransmets mon numéro : 014xxxx61
    merci
    Modifié en dernier par nino-informatique le 18 octobre 2013, 16:55, modifié 1 fois.
    Raison : pas de numero en public
  • Bonjour Romarictidou,
    Je vous informe que votre ligne est en cours de construction.
    Nous vous informons que nous avons pris contact avec notre département concerné, par rapport a la construction de votre ligne
    Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
    Nous restons à votre disposition pour toute information
    Equipe FREE
  • bonjour,

    voici mon numéro de ligne 05 xx xx xx 95 est il possible de savoir ou en est la construction de ma ligne (depuis le 10/09).
    merci d'avance
  • Bonjour laurellyn40
    Je vous informe que la ligne est cablée
    Le 17/10/2013 : Dénumérotation suite au degroupage sur NDI
    Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
    Modifié en dernier par salmé le 21 octobre 2013, 16:06, modifié 1 fois.
    Equipe FREE
  • merci,
    5 semaines que je patiente ...
  • hello

    je vais pas passer ma vie à éditer vos tel en claire sur le forum !!!

    merci de transmettre à salmé en message privé en clickant sur son pseudo puis message privé, car si des escrocs passent ici ou des robots, vous risquez d'avoir des surprises !!!

    sachez que le robots sniffeurs, spammeurs et autres parcours le net et récupèrent tous mails et tous numéros de tel, ils sont même capable de créer des comptes utilisateurs et poster dans du spamm sur des blogs ou forums (pour sa qu'il y à de plus en plus de system capcha, les fameux codes qu'ont doit retaper pour prouver qu'ont est pas un robot)

    (1) ces escrocs appel sans cesse et vous petter un câble et rappeler pour gueuler et vous payez (2) il vous laisse un message et demande de rappeler (3) on vous contact on demande de patienter et sa débite (4) ils font croire que votre commande est arrivé et qu'il faut rappeler et vous rappelez vous payez etc.. etc.. etc..

    @ bonne entendeur ++
  • Bonjour, j'envisage de demander une construction de ligne pour mon logement qui n'a JAMAIS été raccordé donc il n'y a même pas une prise ni un cable présent à l'intérieur du logement.
    Ma question est la suivante : Si Je suis en mesure d'indiquer au technicien par ou il doit passer le cable et je lui fournirai une prise acheté dans le commerce : est-ce suffisant pour souscrire à la construction de ligne free ? Est-ce que je serais prévenu du passage des techniciens FT avant leur passage ?

    Merci de m'éclaircir les idées concernant ce point qui me fait hésiter ... j'ai peur de rencontrer des soucis lors de cette fameuse étape du raccordement. Merci :)
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison