ligne est en cours de construction par France Télécom.

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • 5PiF2 a écrit :Bonjour, je vous écris également pour savoir si une bonne âme pouvait vérifier où en est mon dossier qui pour le moment est bloqué à la 4ème étape depuis le 24 mai. Et j'ai déjà les box depuis plus d'une semaine.
    Cela m'aurai facilité la tâche si j'avai pu avoir ma ligne activée avant la fin de cette semaine car je suis techinfo en milieu hospitalier et serai d'astreinte à partir de vendredi et la 3g pour dépanner c'est pas le top !

    merci d'avance !
    Bonjour 5PiF2
    Si vous le désirez, je vous propose mon aide.je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne.
    Merci
    Equipe FREE
  • Je vous ai répondu en MP ;)
  • Bonjour,

    Salmé, j'ai pas eu de nouvelle concernant la désaturation​n prévu avant le 07/06 mon NDI13627875.

    des infos ???
  • bonjour salmé. Je ne sais pas si c'est de votre fait mais ma ligne a été activée hier soir !
    encore merci et bonne journée ;)
  • Bonjour momst33
    je vous informe que votre ligne est câblée, je vous invite à brancher votre matériel,
    Merci de me faire un retour par rapport à la synchronisation
    Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement pour le retard, je vous prie de bien vouloir nous excuser
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    Ayant déménagé, je suis bloqué à l'étape 4 depuis mercredi 5 Juin. Pourriez vous me dire si l'activation de la ligne est en bonne voie ? Lors de mon précédent déménagement, l'activation avait pris moins d'une semaine.

    Mon numéro de fixe est le : EDIT BY NINO

    Je vous remercie
    Modifié en dernier par nino-informatique le 12 juin 2013, 06:04, modifié 1 fois.
    Raison : (( éviter les tel en claire sous peine d'ètre harcelé par un tiers ))
  • Bonjour nainainus
    je vous informe que votre ligne est en cours de cablage, vous êtes toujours dans les délais de construction de ligne, je vous invite à patienter le temps que cette dernière soit câblée
    Merci et bonne journée
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Inscription sur le site hier (le 10/06/2013) et aujourdhui (11/06/2013) je suis a l'étape 4 !! comment je serais livré pour ma freebox? et a quel moment elle sera expédié??
  • (( éviter les tel en claire sous peine d'ètre harcelé ))

    je le répète sans cesse, contacter salmé en message privé ;)

    ps: je dit sa pour vous :mrgreen:
  • Bonjour,

    bloqué à l'étape 4 depuis le 11 juin... le temps parait long chez Free...
    Comment faire pour avoir accès aux services promis ???
  • hendrix a écrit :Bonjour,

    bloqué à l'étape 4 depuis le 11 juin... le temps parait long chez Free...
    Comment faire pour avoir accès aux services promis ???
    Pareil pour moi, mais en ce qui me concerne, que depuis le 17/06/2013 donc c'est moins long.
    Ils prennent leurs temps chez FT hein.
  • Bonjour k4tonyk
    je vous invite a me communiquer votre numéro de ligne afin de voir ce qu'il en est
    Merci
    Equipe FREE
  • hendrix a écrit :Bonjour,

    bloqué à l'étape 4 depuis le 11 juin... le temps parait long chez Free...
    Comment faire pour avoir accès aux services promis ???
    Bonjour hendrix
    Apres vérification de votre dossier , je vous informe que votre ligne est en cours de construction
    ==>Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
    je viens de remonter votre retard de câblage au service concerné afin qu'il fasse le nécessaire
    Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour à tous.
    Salmé, je me permets de vous exposer mon problème, actuellement chez sfr la ligne free mon abonnement est restée au nom de l'ancien propriétaire de ma maison.Lors De mon inscription chez free, une personne m'a contacté pour m'expliquer qu'il devait changer le nom du propriétaire de la ligne.
    Bilan plus aucun Accès à internet ni dernier free depuis jeudi. Je savais que j'aurai une perte d'accès mais vu comme s'est parti (appel du support free vendredi pour obtenir des infos), je pense que cela va duree. Et le pire c'est que je ne comprends pas pk, ma ligne existe déjà donc aucune construction nécessaire.Ayant besoin d'un accès professionnel quasi quotidiennement je m'inquiète. Et si j'appel sfr, je pense qu'ils vont ré-écraser les motifs de free.Salmé pourriez vous m'indiquer le statut exact de ma ligne, et si possible une estimation de l'indisponibilité?

    Merci
  • J'ai le même problème que massilia... FT a refusé la création de ma ligne car selon eux, elle appartient a l'ancien propriétaire alors que je me suis abonné a bouygues puis a SFR avec ce numéro.
    J'ai appelé Free qui m'a dit que c'était ok finalement et maintenant je n'ai plus d'Internet depuis 2 jours, SFR m'a envoyé un mail pour me dire que ma ligne avait été décablé et me propose de résilié mais sur le suivi de Free, je suis tjs à l'étape 3, donc je ne sais pas si je dois résilié ou pas :roll:

    impossible de joindre free par téléphone car en fonction de mes identifiants on me met dis de patienter.

    Avant il existait un chat sur le site de Free pour parler à un conseiller. Cela existe t il tjs ?
  • massilia 31 a écrit :Bonjour à tous.
    Salmé, je me permets de vous exposer mon problème, actuellement chez sfr la ligne free mon abonnement est restée au nom de l'ancien propriétaire de ma maison.Lors De mon inscription chez free, une personne m'a contacté pour m'expliquer qu'il devait changer le nom du propriétaire de la ligne.
    Bilan plus aucun Accès à internet ni dernier free depuis jeudi. Je savais que j'aurai une perte d'accès mais vu comme s'est parti (appel du support free vendredi pour obtenir des infos), je pense que cela va duree. Et le pire c'est que je ne comprends pas pk, ma ligne existe déjà donc aucune construction nécessaire.Ayant besoin d'un accès professionnel quasi quotidiennement je m'inquiète. Et si j'appel sfr, je pense qu'ils vont ré-écraser les motifs de free.Salmé pourriez vous m'indiquer le statut exact de ma ligne, et si possible une estimation de l'indisponibilité?

    Merci
    Bonjour
    veuillez m’envoyer votre numéro de ligne afin de voir ce qu'il en est
    Merci
    Equipe FREE
  • bonzai91300 a écrit :J'ai le même problème que massilia... FT a refusé la création de ma ligne car selon eux, elle appartient a l'ancien propriétaire alors que je me suis abonné a bouygues puis a SFR avec ce numéro.
    J'ai appelé Free qui m'a dit que c'était ok finalement et maintenant je n'ai plus d'Internet depuis 2 jours, SFR m'a envoyé un mail pour me dire que ma ligne avait été décablé et me propose de résilié mais sur le suivi de Free, je suis tjs à l'étape 3, donc je ne sais pas si je dois résilié ou pas :roll:

    impossible de joindre free par téléphone car en fonction de mes identifiants on me met dis de patienter.

    Avant il existait un chat sur le site de Free pour parler à un conseiller. Cela existe t il tjs ?
    Bonjour bonzai91300
    je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • bonzai91300 a écrit :J'ai le même problème que massilia... FT a refusé la création de ma ligne car selon eux, elle appartient a l'ancien propriétaire alors que je me suis abonné a bouygues puis a SFR avec ce numéro.
    J'ai appelé Free qui m'a dit que c'était ok finalement et maintenant je n'ai plus d'Internet depuis 2 jours, SFR m'a envoyé un mail pour me dire que ma ligne avait été décablé et me propose de résilié mais sur le suivi de Free, je suis tjs à l'étape 3, donc je ne sais pas si je dois résilié ou pas :roll:

    impossible de joindre free par téléphone car en fonction de mes identifiants on me met dis de patienter.

    Avant il existait un chat sur le site de Free pour parler à un conseiller. Cela existe t il tjs ?
    Bonjour bonzai91300
    Apres vérification de votre dossier , je vous informe que votre ligne est en cours de construction , Inscription validée par France Télécom
    28/06/2013 - Création : Accusé reception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR
    Vous êtes toujours dans les délais de construction de ligne c'est partir de la semaine prochaine que je pourrai relancer le service approprié
    Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement , Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Client Free depuis des années, je viens de déménager.
    J'ai lancé la procédure de déménagement avant mon déménagement.
    A ce jour toutes les étapes sont OK :
    Etape 1
    Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 03 juillet 2013.

    Etape 2
    Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    Etape 3
    Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 04 juillet 2013.

    Etape 4
    Votre ligne a été construite le mercredi 10 juillet 2013.
    Etape 5
    Votre Freebox est en cours d'envoi.
    Etape 6
    Votre connexion est activée.

    Le hic c'est que ma freebox est bloquée à l'étape 2 depuis bientôt 3 semaines.
    Au 3244 on me dit que la ligne n'a pas été désactivée par l'ancien propriétaire (client Orange). Selon celui-ci que j'ai recontacté, l'abonnement Orange a bien été résilié aux alentours du 8/07/13.

    Comment faire pour accélérer les choses ???

    Merci d'avance pour votre aide.
  • Bonjour,

    Suite déménagement de ma ligne effectué le 9 juillet, ma ligne France Télécom est "en cours de construction" depuis le 11 juillet. Je n'est pas de nouvelles.

    L'assistance Technique FREE vient tout simplement de me raccrocher au nez parce que je demande des détails TECHNIQUES. Çà fait vraiment plaisir d'avoir de tels comportements. Je suis client fidèle depuis 10 ans et n'ai pas à me plaindre. Mais les compétences techniques sont vraiment indignes de la qualité irréprochable dont se revendique l'opérateur.

    Quelqu'un pour m'aider ?
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison