Saturation de la boucle locale

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    Dans le cadre d'un emménagement dans un appartement neuf, je reçois de la part de Free un email d'annulation de mon rendez-vous avec France Telecom à cause d'une saturation de la boucle locale...
    Afin d'obtenir des explications, j'ai tenté de contacter le 3244 mais impossible car ma ligne est en construction et l'interface assistance internet ne fonctionne pas.
    Je vois un certain nombre de messages sur ce sujet et les délais (qui sont déjà très longs à la base) m'effraient beaucoup.
    Savez-vous s'il est possible de contacter directement France Telecom afin de tenter d'accélérer les choses et au moins pour savoir où ils en sont, car aucun délai ne m'a été indiqué ("Vous serez contacté...") ?
    Merci d'avance.
  • Bonjour rbr
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison