Delai d'activation freebox

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • ligne activée :D
    tout fonctionne parfaitement !
  • TOUJOUR AUCUNE NOUVELLE DE L'ACTIVATION DE MON OFFRE TOUJOUR BLOQUER A L'ETAPE 3 JE CRAQUEEEEEE HELP
  • bonjour, voila 15 jour que ma ligne est a l' étape 4 (en cours de raccordement FT)
    je commence à me demander si il n'y a pas de problème.... :(
    Est ce que quelqu'un pourrait me donner plus d'information sur la situation de ma ligne?

    Merci beaucoup
  • Bonjour,

    J'ai déménagé mon abonnement freebox depuis 10 jours et sur le suivi de commande je suis toujours sur l étape 5 : envoi de freebox mais la ligne n'est toujours pas active.
    Je n 'ai bien sur pas commandé de nouvelle freebox.
    Pourriez vous me dire a peu pres le délai entre le raccordement france telecom et l activation de la ligne ?
    Le 3244 me dit que la freebox devrait fonctionner mais elle reste bloquée sur l étape 2.

    Merci de vos renseignements.
  • gregandjo a écrit :Bonjour,

    J'ai déménagé mon abonnement freebox depuis 10 jours et sur le suivi de commande je suis toujours sur l étape 5 : envoi de freebox mais la ligne n'est toujours pas active.
    Je n 'ai bien sur pas commandé de nouvelle freebox.
    Pourriez vous me dire a peu pres le délai entre le raccordement france telecom et l activation de la ligne ?
    Le 3244 me dit que la freebox devrait fonctionner mais elle reste bloquée sur l étape 2.

    Merci de vos renseignements.
    hello

    à mon avis ft à pas encore été cablé ta ligne et doivent avoir 21jours comme à l'inscription ;)
  • Bonjour,
    Suite à un déménagement (en conservant ma FB Révolution), ma ligne est construite depuis le 21 octobre (au soir)(étape 4).
    Depuis, elle reste à l'étape 5 : votre FB est en cours d'envoi ... alors que je l'ai toujours.
    Elle est branchée et affiche une "erreur 80".
    Serait-il possible de savoir ce qui bloque l'avancement de l'activation ?
    Merci par avance.
    (j'envoie un mp à Salmé ;) )

    edit : hier soir, la connexion était active; mon message ci-dessus est sans objet maintenant. Merci. :D
  • Bonjour ion2
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    j'ai déménagé ma Freebox il y a 3 semaines, et je suis bloquée depuis une semaine à la même étape (construction de votre ligne) et ma Freebox affiche erreur 80.
    Que faire ?

    En vous remerciant,

    Cordialement
  • Bonjour loublue69
    veuillez me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour voilà sa fait depuis le 2 juin que free a fait mon déménagement de ligne mais a se jours je n'ai toujours pas bouger de l'étape 1 ( en rouge ) est ce normal ?
    Free me dit qu'il y a plus de port disponible mais dans ces cas la je devrais être en étape 2 au moins
  • Bonjour Mathieu44380
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, je suis moi aussi une nouvelle abonnée freebox révolution qui a l'impression qu'on a oublié de traiter sa demande d'abonnement. Après une souscription par téléphone le 17 juin et la venue d'un technicien France Télécom le 25 juin, je n'arrive pas à savoir où en est mon inscription. Je suis dans un logement neuf et le technicien qui est venu à soulever un problème lié à mon adresse postale erronée sur sa fiche d'intervention (j'habite au 15 et lui avait le 16). Ça l'a fortement agacé. Bref pas de retour d'informations de Free depuis alors je trouve le temps long ! Si vous pouviez m'aider ce serait top. Salmé je vous transmets en MP toutes les infos nécessaires. Merci d'avance.
  • Bonjour Manue
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Chere equipe Free,

    Nous devions avoir un technicien chargé d'installer la ligne telephonique dans notre nouvel appartement. Or, malgre le fait que nous n'ayons pas bougé de la maison le jour de rdv convenu, le 11 aout 2015, personne ne s'est jamais presenté. Pourtant on m'avait appelé la veille pour confirmer le rdv.
    Lorsque nous avons vu que personne ne venait, nous avons appelé :
    - le numero m'ayant confirme le rdv : boite vocale soit disant pleine et impossibilité d'avoir qqn en ligne.
    - le 3244, votre numero, ou une voix electronique nous annonce avec bienveillance que la ligne est en cours de raccordement et que vous n'etes pas en mesure de nous donner des informations.

    Devant cela, nous avons essayése joindre France Telecom, Orange, et le 1044, qui nous ont tous dit de vous contacter. Or, comme vous l'avez compris, c'est impossible.
    En plus de cela, on nous dit sur internet sur votre site que la page Mon Assistance dans la rubrique abonnée n'est pas disponible.

    Resultat : nous attendons un sms, un email, un signe de vie qui prouverait que notre dossier est geré par quelqu'un, ou alors qu'il faut prendre un autre rendez vous, le plus vite possible.

    Je vous conjure donc de lire ce message et de me contacter par email (je l'ai laissé en m'inscrivant sur ce forum), histoire de pouvoir faire avancer les choses. Equipe Freebox sur ce forum, vous etes mon dernier espoir.

    Dans l'attente de votre retour rapide,

    Bien cordialement

    Benjamin
  • Bonjour, voila je me suis abonné chez free et je suis toujours a letape 4, j'avais bien preciser lors de mon inscription au téléphone que j'avais fait un transfert de ligne sfr donc box pour mon déménagement , donc actuellement jai la box sfr internet fonctionne etc. Jai recu la freebox mais je ne comprend pas pourquoi sur mon tableau de bord internet c marquer :Votre offre : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif) .mon numéro est actif car jai actuellement je le repete sfr et savoir dans combien de temp la ligne free sera actif car je narrive pas a joindre free par téléphone sa commence a m agacer fortement. Merci de me renseigner cordialement
  • Aucune reponse encore et aucun changement de statut .... sa commence mal free si vs attendez les 14 jour de rétractation pour activer les lignes c honteux !
  • Bonjour,
    J'ai souscrit le 1er octobre au forfait freebox révolution. Depuis aucun changement en ce qui concerne l'activation de la ligne.
    Est il possible de savoir quand pourrais je enfin bénéficier de mon abonnement ?
    Merci de votre réponse,
    Elsa
  • Bonjour Elsam
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Je suis nouvel abonné free enfin j'aimerai car mon installation est bloquée à l'étape 1 depuis plus d'un mois.
    Ai je fait une erreur en changeant d'opérateur ?
    Nicolas
  • Bonjour nico28
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison