[Résolu] Déménagement, erreur 80

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour, comme de nombreux autres freenautes ici, je suis bloqué avec une erreur 80 suite à mon déménagement.
    Jusqu'ici, la freebox était bloquée à l'étape 2, aujourd'hui, je constate que je monte à l'étape 3 mais pour avoir droit à une belle erreur 80. FT me confirme que la ligne est construite et ne dépend plus d'eux, et le serveur vocal free ne peut pas prendre mon appel car ma ligne a le statut "en construction"... On ne risque pas d'avancer!!!
    Si quelqu'un sait comment m'aider à débloquer cette situation, je suis preneur d'avis et conseils...
  • C'est allé plus vite que prévu: étape 5 envoi de la freebox annoncée sur le panneau de contrôle et connexion de la box !
    courage à ceux qui attendent :)
  • Bonjour shari
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • merci salmé mais comme indiqué dans le titre, et dans mon post, tout est rentré dans l'ordre.
    Merci encore
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison