Erreur HA53

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
darrio
Messages : 4
Enregistré le : 04 janvier 2011, 15:49

Erreur HA53

Messagepar darrio » 05 janvier 2011, 08:54

Bonjour,

Me voici à l'étape 3 .... et hélas voici le message :
Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de mardi 04 janvier 2011 a été refusée pour l'erreur HA53, contacter la Hotline.

Il semble que ce soit un problème de portabilité (vu anciens forums) mais impossible de joindre la Hotline et pas de possibilité d'adresser un mail... pour leur dire que je renonce à la portabilité.



Je crois que je ne suis pas prêt de recevoir ma FreeBox.....


Ronan
Messages : 18
Enregistré le : 28 décembre 2010, 20:13

Re: Erreur HA53

Messagepar Ronan » 05 janvier 2011, 11:01

Salut,

Tu peux essayer de les contacter ici : Par mail : http://www.free.fr/assistance/mail.html

En espérant que ça t'aide
Parler ne fait pas cuir le riz.

darrio
Messages : 4
Enregistré le : 04 janvier 2011, 15:49

Re: Erreur HA53

Messagepar darrio » 05 janvier 2011, 12:35

Merci, mais j'ai trouvé la solution en passant par ADUF, la réponse à été immédiate.
Je me retrouve à l'étape 1 du suivi de commande, le problème semble avoir été corrigé.

hervevs
Messages : 98
Enregistré le : 04 janvier 2011, 13:18
Localisation : Paris

Re: Erreur HA53

Messagepar hervevs » 05 janvier 2011, 13:07

Très bon réflexe Dario, sur l'aduf il y a toujours un Corp de chez Free qui se promène :D
Image

darrio
Messages : 4
Enregistré le : 04 janvier 2011, 15:49

Re: Erreur HA53

Messagepar darrio » 05 janvier 2011, 14:13

Merci, maintenant reste à savoir en quelle position je me trouve ... ??
Ma demande datait du 14/12/2011 ... est ce que je repars à zéro ??

Lalgeco
Messages : 2
Enregistré le : 06 janvier 2011, 03:38

Re: Erreur HA53

Messagepar Lalgeco » 06 janvier 2011, 03:42

J'ai le MM. Problème jai appeler Free et il ma parler de portabiliter de mon numéro fixe j'ai annuler la portabilliter et mon dit qu ils vo régler sa



Retourner vers « Freebox Révolution : Généralités sur le forfait pour les abonnés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité