Erreur HA53

Administratif, blocages, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution

Erreur HA53

Messagepar darrio » 05 Janvier 2011, 08:54

Bonjour,

Me voici à l'étape 3 .... et hélas voici le message :
Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de mardi 04 janvier 2011 a été refusée pour l'erreur HA53, contacter la Hotline.

Il semble que ce soit un problème de portabilité (vu anciens forums) mais impossible de joindre la Hotline et pas de possibilité d'adresser un mail... pour leur dire que je renonce à la portabilité.



Je crois que je ne suis pas prêt de recevoir ma FreeBox.....
darrio
 
Messages: 4
Enregistré le: 04 Janvier 2011, 15:49

Les publicités ne s'affichent pas pour les Membres. Inscrivez-vous ! ou connectez-vous ! ;)

Re: Erreur HA53

Messagepar Ronan » 05 Janvier 2011, 11:01

Salut,

Tu peux essayer de les contacter ici : Par mail : http://www.free.fr/assistance/mail.html

En espérant que ça t'aide
Parler ne fait pas cuir le riz.
Ronan
 
Messages: 18
Enregistré le: 28 Décembre 2010, 20:13

Re: Erreur HA53

Messagepar darrio » 05 Janvier 2011, 12:35

Merci, mais j'ai trouvé la solution en passant par ADUF, la réponse à été immédiate.
Je me retrouve à l'étape 1 du suivi de commande, le problème semble avoir été corrigé.
darrio
 
Messages: 4
Enregistré le: 04 Janvier 2011, 15:49

Re: Erreur HA53

Messagepar hervevs » 05 Janvier 2011, 13:07

Très bon réflexe Dario, sur l'aduf il y a toujours un Corp de chez Free qui se promène :D
Image
hervevs
 
Messages: 98
Enregistré le: 04 Janvier 2011, 13:18
Localisation: Paris

Re: Erreur HA53

Messagepar darrio » 05 Janvier 2011, 14:13

Merci, maintenant reste à savoir en quelle position je me trouve ... ??
Ma demande datait du 14/12/2011 ... est ce que je repars à zéro ??
darrio
 
Messages: 4
Enregistré le: 04 Janvier 2011, 15:49

Re: Erreur HA53

Messagepar Lalgeco » 06 Janvier 2011, 03:42

J'ai le MM. Problème jai appeler Free et il ma parler de portabiliter de mon numéro fixe j'ai annuler la portabilliter et mon dit qu ils vo régler sa
Lalgeco
 
Messages: 2
Enregistré le: 06 Janvier 2011, 03:38

Les publicités ne s'affichent pas pour les Membres. Inscrivez-vous ! ou connectez-vous ! ;)


Retour vers Le forfait Freebox Révolution au quotidien

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : yoyotair et 2 invités