Freebox bloquée étape 3

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour à tous
    Voilà depuis quelques jours je suis bloqué à l'etape 3 pour l'ouverture de ma ligne :-/
    Combien de temps mets en moyenne cette étape car j'ai hate de retrouver une connexion internet :-)
    ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le vendredi 12 décembre 2014.
    ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom.
    ETAPE 4Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
    ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi.
    Modifier l'adresse de livraison de votre Freebox
    ETAPE 6Votre connexion est activée.

    Merci d'avance pour vos réponse ;)
  • Bonjour guillom78660
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Je vous ai envoyé un mp
    Avec les information nécessaire :)
  • Bonjour guillom78660
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction,
    13/12/2014 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR depuis 5 jours)
    Vous êtes dans les délais de câblage de ligne
    Je vous invite a patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    Equipe FREE
  • Merci a vous pour cette réponse
    Je vais patienter alors :)
    Savais juste le délai moyen nécessaire pour cette opération?
  • les délais de câblage de ligne ADSL , sont de 7 à 21 jours
    Equipe FREE
  • Bonjour
    Idem pour moi inscription le 28/11 par téléphone et bloquer a l etape 3
  • Bonjour mickeychoud
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour je vous ai envoyer un Mp
  • Bonjour salme
    Avez vous reçu mon MP?
  • mickeychoud a écrit :Bonjour salme
    Avez vous reçu mon MP?
    Bonjour mickeychoud
    Nous vous informons qu'une nouvelle commande de câblage est partie chez FT
    nous sommes en attente du OK après étude de faisabilité, afin de procéder au câblage de votre ligne
    Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que ce retard à pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
    Equipe FREE
  • Pour info ligne activée le 23/12 et freebox reçue aujourd'hui :)
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison