bloquée à l'etape 3 FT

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    J'ai fait ma demande d'abonné depuis le 08/10/2014 auprès de free. J'ai emménagé dans un endroit ou le portable ne passe pas très bien et il me semble que c'est FT qui essaie de me contacter pour fixer un rdv?
    J'ai relancé FREE et changer mes coordonnées portable mais visiblement FT n'en a pas eu communication!!!!

    Comment puis je procéder pour débloquer cette situation entre FT et FREE et faire avancer les choses. Depuis je suis toujours bloqué à l'étape 3.

    Puis-je obtenir de l'aide SVP?

    Mon identifiant est : fbx15935062
  • Personne de free pour m'aider?
  • Bonjour Aurelie56
    Votre ligne est en cours de câblage, l' inscription est validée par France Télécom
    Nous vous informons que nous avons pris contact avec notre département concerné, par rapport a la construction​n de votre ligne
    Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
    Nous vous prions de bien vouloir patienter
    Equipe FREE
  • Re bonjour,
    (suite)
    Je pense que vous faite tout votre possible pour m'aider et accélérer la construction de mon acces internet mais que du coté de l'opérateur historique, lui il freine au max. Je reçois régulièrement des appels de FT auxquels je n'ai pas le tps de répondre. Ces appels pour sans doute pour fixer un rdv mais pourquoi? . Me trouvant dans une zone ou le portable ne passe pas bien j'ai communiqué le portable de mes parents et eux non plus ne peuvent pas y répondre. Les appels proviennent du numéro 0391909300.
    Mon cas ressemble étrangement à celui ci:
    http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=272255

    Aujourd'hui message sur répondeur toujours du même numéro pour dire qu'il n'ont pas réussi à me joindre et que mon dossier retourne aupres de mon opérateur et que je dois reprendre contact aupres de celui ci. C'est du foutage de gueule!!!
  • (Suite)
    Aujourd'hui soit bientôt un mois apres inscription sur free, toujours pas eu l'ADSL d'installé ni de Freebox livrée. Tout le monde s'en fout.
    Visiblement il n'y a que Salmé de free qui intervient sur ce forum pour faire patienter avec un message générique puis ça en reste là.
    J'espere que je ne vais pas devoir attentre aussi longtemps que ces nouveaux clients free:
    yasarts 5 juin 2014 et toujours pas d'internet
    essentiel70 30 sept 2014 et tjrs pas d'internet fonctionnelle
    kymra27 13 octobre
    guiche9 attend depuis 2 mois
    rotot depuis 10 octobre
  • Bonjour Aurelie56
    Ft a essayé de vous joindre mais sans succès pendant toute une semaine , donc faut attendre que la remontée soit traitée
    Nous avons renvoyé la demande le 3/11 ==>03/11/2014 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
    veuillez me communiquer un numéro sur lequel vous serez joignable afin de le communiquer au service concerné
    Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,
    "Ft a essayé de vous joindre mais sans succès pendant toute une semaine , donc faut attendre que la remontée soit traitée".
    Ils vous mènent en bateau:
    FT se sert d'un automate d'un service marketing 0391909300 pour laisser des messages et ne laisse aucune chance au client de décrocher et de les rappeler. Ils font ce qu'ils veulent.
    Des mois pour valider informatiquement l'ADSL sur une ligne ne posant aucun pb technique et ne demandant aucun déplacement technicien, faut qd même pas exagérer!!!
    Le numero que vous demandez est déjà renseigné sur ma fiche et communiqué par vos équipe du 3244 à FT.
  • Aujourd'hui 13 Novembre 2014: toujours pas d'internet.
    Etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
    Jusqu'à quand faudra t'il que j'attends ?
  • Aujourd'hui coup de theatre dans l'evolution de la construction ADSL sur ma ligne.
    Apres un premier rejet et une nieme commande de construction ADSL FT répond que la ligne est techniquement inapte a recevoir l'ADSL parceque multiplexée (ils ne le savaient pas depuis le debut? attente 2 mois pour me dire çà!!!)
    Free qui se désengageait de tous ces pb de mise en place technique n'est tjrs pour rien alors qu'ils acceptent les demandes d'abonnement en connaissance de cause (eligibilité non fiable ou alors ils mettent la charrue avant les boeufs!!!et verra qui verra)
    il faut maintenant commander un ligne analogique alors qu'elle existait en cours de commande!!!
  • Même problème ici, plus d'un mois de blocage a l'étape 3 et le service client de free me raccroche presque au nez.... Ils se foutent de leurs clients on dirais pourtant avec 4 déménagements je suis client free depuis 5ans et c'est pas la première fois qu'on profite de la confiance des clients.
  • Bonjour hazeJESUS
    Nous vous informons que votre ligne est totalement câblée
    le colis est en préparation d'envoi, il n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
    Equipe FREE
  • Bonsoir,
    Après avoir adressé un courrier recommandé à free (copie arcep) il y a maintenant plusieurs semaines, Free n'a rendu à ce jour aucune réponse.
    Toujours aucune évolution dans l'installation de l'ADSL depuis commande le 8 octobre 2014. Pour free , après plusieurs rejets successifs de la construction, je dois commander l'ouverture d'une ligne rtc auprès de FT à 124€ alors qu'ils ont validés une commande, une égibilité de ligne et livré une Freebox REVOLUTION!!! sur un accès multiplexé donc impossible.
    Corrigé moi Salme si ce n'est pas exact.
    Comment faut il décrypté la réponse de free qui dit de commander un acces rtc alors qu'il y en a déjà un mais multiplexé donc incompatible avec l'internet!!! On tourne en rond.
    Au secours!!!
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison