Freebox bloquée en étape 2

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    J'ai lancé mon inscription à Freebox Fibre Optique le 3 septembre. Je suis passé en étape 6 et ai reçu la Freebox le 6 octobre. Jusque là tout va bien.
    Néanmoins, lorsque j'ai branché la Freebox, elle est restée bloquée en étape 2. J'ai alors appelé la hotline qui a vérifié avec moi les branchements et a ouvert un ticket d'incident.
    La hotline Free a tenté de m'appeler le 7 octobre pour fixer un RDV avec un technicien. Je n'ai pas pu répondre à ce moment là mais ils m'ont laissé un message précisant qu'ils me rappeleront le lendemain. Depuis, je n'ai plus de nouvelles. J'ai bien tenté de rappeler la hotline et il me disent qu'ils font le nécessaire pour que je sois rappelé dans la soirée. Sans résultat.

    Est-ce qu'un corp Free peut regarder l'état d'avancement de mon dossier ?

    Merci d'avance,
    Cordialement,
  • Bonjour,

    Un technicien Free a t il une vision sur mon dossier ?

    Merci
    Julien
  • Bonjour Julien2807
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour salmé,

    Avez-vous des nouvelles à me communiquer ?

    Merci
    Julien
  • Pas de nouvelles de Free après presque 2 semaines que le ticket incident est ouvert. On a dépassé le stade de l'incompétence !
  • Voilà, je fête mon premier mois sans aucune nouvelle officielle de Free malgré mes relances. Salmé, avez-vous des informations concernant mon ticket d'incident ?
    Merci

    PS: et je viens d'être facturé pour mon abonnement qui ne fonctionne pas depuis 1 mois. Génial !
  • Vous avez des nouvelles Salmé ? Je commence à être fatigué d'attendre une éventuelle enquête (alors que personne n'est passé chez moi...)
  • je comprends parfaitement votre mécontentement, je viens de relancer le service concerné merci de bien vouloir attendre le temps qu'on reçoive leur retour par rapport au traitement de votre ticket d'incident
    Equipe FREE
  • Ne serait-il pas possible de faire déplacer un technicien pour qu'il vérifie si ce n'est pas un problème de branchement en pied d'immeuble ?
    Avez-vous un moyen de voir s'il y a d'autres abonnés Free dans mon immeuble (si oui, c'est que le problème est entre le PM et mon appartement) ?
  • salmé, vous avez la possibilité de faire déplacer un technicien ou de me faire appeler par la hotline ?
  • je viens de remonter l'infos
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :je viens de remonter l'infos
    Merci, j'espère que ce sera suivi d'effet ce coup-ci
  • Bien entendu, aucune nouvelle !
    Je vais changer d'opérateur, l'attitude de Free est pitoyable !
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison