Inscription Bloquée étape 3

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Je suis passé chez free depuis le 18/08, mais je reste encore bloqué à l'étape 3. Il semblerait que cal prenne un peu de temps, mais j'aimera savoir si je serai bientôt relié, car cela commence à être long.

    Mon identifiant:: fbx15666817

    Merci,
  • Bonjour,

    Exactement dans le même problème depuis le 18/08 aussi...
    Mon identifiant : fbx15667058
  • Et moi qui m'inquiète parce que je suis bloqué à l'étape 3 depuis 1 semaine...je constate qu'il y a pire...cela vient de Free ou de FT ? il y a tant de travail que ça en septembre?

    dur dur quand on fait du télétravail...mon forfait 3G Free risque de ne pas suffire...

    mon identifant : fbx15770670
  • Hello,

    Personne pour nous informer??
  • et là, en quelques heures, etapes 3 -4 -5 -6...connexion activée...reste à recevoir la freebox eventuellement...va faloir qu'ils pensent à me l'envoyer...bizarre bizarre...
  • Tu as bien de la chance car moi je suis toujours bloqué et on ne me tiens absolument pas au courant !!!
  • De même.... aucune nouvelle information depuis le 18/08...
  • Bonjour à tous,
    Pour des abonnements en fibre optique, il est vrai que le delai pour l'activation de l'accès peut être long contrairement à l'ADSL. Je suppose que pour les cas évoqués sont principalement des abonnement en Fibre optique ?
  • Bonjour, c'est bien un abonnement fibre pour ma part.
  • Pour ma part aussi, fibre optique. Mais bon déjà plus d'un mois quand même... Et toujours aucune informations alors que le raccordement est fait par le technicien depuis un petit moment quand même..
  • J'ai eu free au téléphone et pas plus d'info à part c'est long et il faut patienter! Et moi qui ai déjà résilié avec mon autre FAI!
  • Des news pour vous car moi c'est toujours silence radio!!!!!
  • Toujours rien du tout... a la fin de la semaine, 2 mois que j'attend et toujours aucune infos... du grand foutage de gueule de la part de free !!!
  • Je confirme c'est vraiment n'importe quoi, moi qui pensais qu'ils n'étaient mauvais que sur la partie téléphonie mobile!
  • Et si tu veut résilier, 49€
  • Si jamais je veux annuler là c'est 49€ ?????????? On frôle l'escroquerie!!
  • Mais totalement !!! on est pris au piège...
  • davdi1982 a écrit :Bonjour,

    Je suis passé chez free depuis le 18/08, mais je reste encore bloqué à l'étape 3. Il semblerait que cal prenne un peu de temps, mais j'aimera savoir si je serai bientôt relié, car cela commence à être long.

    Mon identifiant:: fbx15666817

    Merci,
    Bonjour davdi1982
    Nous vous informons que votre ligne est totalement câblée, le raccordement au NRO a été effectué hier
    Votre colis est en préparation d'envoi, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps de la réception de ce dernier
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Equipe FREE
  • Et pour moi ?
    Mon identifiant : fbx15667058
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison