migration demande le 31/01/2015 VERS FREEBOX REVOLUTION
sur mon compte migration en cours et aucune nouvelle est ce normal
suivi de ma commande
Bonjour saint
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour saint
Je vous informe que le colis est en préparation d'envoi,
il sera pris en charge par le transporteur
toutes nos excuses pour les inconvénients que ce retard de livraison à pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
Je vous informe que le colis est en préparation d'envoi,
il sera pris en charge par le transporteur
toutes nos excuses pour les inconvénients que ce retard de livraison à pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
Equipe FREE
merci de votre intervention
Voilà, je suis nouveau client chez free et je suis toujours bloqué à l'étape 4.
Je suis bloqué à l'étape 4 depuis plus d'une semaine.ma demande date du 7 février 2015 soit presque un mois......
J'ai reçus la freebox mardi (hier) et j'ai essayé de la brancher ce soir et elle reste bloqué à l'étape 4. est ce normal?
Je suis bloqué à l'étape 4 depuis plus d'une semaine.ma demande date du 7 février 2015 soit presque un mois......
J'ai reçus la freebox mardi (hier) et j'ai essayé de la brancher ce soir et elle reste bloqué à l'étape 4. est ce normal?
Bonjour djabmal
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
j'ai communiqué mes renseignements .......
Bonjour djabmal
Je vous informe que votre ligne est désormais câblée
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de câblage
Je vous informe que votre ligne est désormais câblée
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de câblage
Equipe FREE
Mdr il repond les meme choses a tout le monde
n125446, tt simplement parce que vous êtes dans la même situation
veuillez choisir un autre point relais à travers votre interface de gestion, celui que vous avez choisi est saturé
Merci
veuillez choisir un autre point relais à travers votre interface de gestion, celui que vous avez choisi est saturé
Merci
Equipe FREE
Non c est pas a cause du point relais.
Une conseillere free m a contacté car c les boitier free box revolution qui sont en rupture de stock.
Rien a voir avec la livraison
Une conseillere free m a contacté car c les boitier free box revolution qui sont en rupture de stock.
Rien a voir avec la livraison
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
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Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
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- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
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💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
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- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
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