Disponibilité du dégroupage total

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Mon DSLAM vient d'être dégroupé (actif sur IpSpy depuis hier) :D .
    Quel est le délai moyen pour qu'apparaisse la possibilité de migrer vers le dégroupage total + freeBox Revolution dans l'outil de gestion de compte ?

    Merci de vos réponses :)
  • Bonjour
    Normalement vous devez recevoir un email vous informant que votre zone est dégroupée et si vous souhaitez basculer en dégroupage total
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Equipe FREE
  • Bonjour Marcus Poilus
    Je vous informe que votre ligne est basculé sous l'offre technique dégroupage total avec portabilité
    la commande de câblage est en cours d'envoi, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que le câblage s’achève
    Equipe FREE
  • Bonjour Marcus Poilus
    Je vous informe que votre ligne est désormais câblée
    02/12/2014 Migration zone dégroupée : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
    Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que ce retard peut avoir causé.
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    Ma ligne est effectivement câblée et mon dégroupage actif, mais la migration vers la FreeBox Révolution m'est proposée à 119,99€ car mon ancienneté a été remise à 0 en février 2014 :o

    Je suis chez Free depuis 2003 :!:
    Certes j'ai pas mal déménagé mais je ne vais quand même pas changer de FAI pendant trois mois juste pour pouvoir passer à la V6 gratuitement :?:

    Cordialement.
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison