Déménagement de ligne

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonsoir à tous,
    Je me permets de vous contacter car j'ai une question concernant une migration de ligne.
    Actuellement je suis dans un appartement relié en ADSL avec une freebox V6, je déménage dans une semaine dans un nouveau logement ( à 200m de chez moi), le nouveau logement était en dégroupage total chez darty box, l'immeuble et l'appartement sont reliés en fibre ( boitier présent dans l'appartement ), le contrat de l'ancien propriétaire est bien résilié.
    J'ai entamé une procédure de déménagement auprès de free, en adsl, et apparemment je suis obligé de prendre rendez-vous avec un technicien FT pour créer ma ligne.
    Ai-je raté une étape lors du déménagement de ma ligne ? car je trouve bizarre le fait de ne pas avoir eu le choix de la fibre lors de mon déménagement de ligne.
    J'aimerais effectivement écourter un maximum les délais pour avoir internet, et si je peux passer par la fibre pour éviter l'intervention de FT...je le ferais avec plaisir !
    Merci de votre aide,
    Bonne soirée.
  • Bonjour Marc1024
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Merci beaucoup je vous envoi ça de suite.
  • Bonjour Marc1024
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, le câblage est prévu e 18/11 a 8h,
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    Equipe FREE
  • Bonsoir,
    sachant que l'appartement est déjà raccorder en fibre avec boîtier à l intérieur suis je obliger d'attendre l'intervention de ft ?
  • mon intervention est prévu avec un technicien FT, j'ai un déplacement pro qui vient de tomber et je ne serais donc pas présent, ma femme non plus.
    Je n'arrive pas à "décaler" mon rendez vous, par téléphone impossible répondeur vocal qui me dit que ma ligne est en construction et dans mon compte aucunes interventions n'est prévus,
    Merci de votre aide,
  • Marc1024 a écrit :Bonsoir,
    sachant que l'appartement est déjà raccorder en fibre avec boîtier à l intérieur suis je obliger d'attendre l'intervention de ft ?
    Bonjour Marc1024
    je vous rappelle que vous avez souscrit à une offre ADSL et non pas fibre, il est nécessaire que FT raccorde la ligne
    Merci
    Equipe FREE
  • Marc1024 a écrit :mon intervention est prévu avec un technicien FT, j'ai un déplacement pro qui vient de tomber et je ne serais donc pas présent, ma femme non plus.
    Je n'arrive pas à "décaler" mon rendez vous, par téléphone impossible répondeur vocal qui me dit que ma ligne est en construction et dans mon compte aucunes interventions n'est prévus,
    Merci de votre aide,
    Bonjour
    il est possible de modifier le rendez vous, veuillez me communiquer vos disponibilités à partir du lundi 24 novembre
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Un rendez vous le Mardi 25 novembre serait parfait à partir de 8h, je suis dispo toute la journée.
  • Le RDV a bien été modifié pour le mardi 25 novembre 2014 de 08:00 à 10:00
    Equipe FREE
  • Oui, parfait.
  • Bonjour,
    Le technicien de france telecom vient d'installer la ligne, et j'ai donc l'erreur normal suite à un déménagement " erreur 80 " Free doit reconfigurer mon identification, seulement je n'arrive à joindre personne, est-il possible salmé de lancer la reconfig ?
    Merci !
  • Bonjour Marc1024
    le câblage de la ligne est prévu aujourd’hui, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps qu'on ait un retour de la part de FT par rapport au câblage, afin que nous puissions vérifier l'identification de la ligne
    Equipe FREE
  • Merci de votre réponse, j'attends avec impatience vu que c'est vraiment rapide, lors de mon dernier déménagement cela c'est fait en 30 sec par téléphone.
    je suis un peu impatient de retrouver ma connection car le data en 4g, ça a ses limites !
  • Bonjour Salmé,
    Je venais poster un dernier petit message, ma connexion fonctionne correctement ! et je venais te remercier ;) pour ton travail de rapidité !
    A bientôt !
    Merci encore pour le suivi de mes problèmes.
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison