Que faire après la pose du boitier PTO par free??

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonsoir,
    j'ai reçu un technicien Free ce matin pour qu'il installe le boitier PTO, il est parti rapidement après avoir signé un papier sans dire au revoir ou quoi que ce soit; je voulais savoir ce que je devais faire pour avoir la fibre svp?
    car pour l'instant je suis toujours en adsl, et sur mon interface compte free, je ne vois aucune nouvelle option pour migrer en fibre optique...
    J'ai retesté en tant que nouvel abonné free pour voir quelle offre je disposais, et je suis bien éligible à la fibre optique.
    Donc que dois-je faire svp?
    Merci d'avance !
  • Bonjour baronmq
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • je vous ai envoyé les informations par mp.
  • toujours en attente de réponse.
  • Bonjour baronmq
    Je vous informe que votre ligne est en cours de câblage
    Prise de RDV OK le 23/10/2014 11:16:04
    Pose de la PTO OK le 31/10/2014 10:34:11
    Soudure de la PTO au boitier de palier OK le 31/10/2014 10:34:33
    le raccordement au NRO n'est pas encore effectué, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que nous finalisons les actions restantes
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Equipe FREE
  • Merci.
  • Bonjour,
    alors j'ai reçu la jarretière Optique par chronopost et le cable fibre optique aussi, mais lorsque je branche, il ne se passe rien, je suis toujours en ADSL 2+ et non en fibre optique, savez-vous pourquoi? Merci!
  • Bonjour baronmq,
    Normalement la ligne devrez être fibrée,
    le raccordement au NRO a été effectué le 20/11,
    Nous vous invitons à contacter notre hotline technique afin d'ouvrir un ticket d'incident et effectuer les tests nécessaires
    Nous profitons donc de cette occasion pour vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée
    Equipe FREE
  • ça a marché tout à l'heure, pendant 1 heure j'avais la fibre mais le téléphone ne marchait pas (et dans mon interface freebox c'était écrit "service téléphonique non configuré"), maintenant depuis, la freebox reste bloquée à l'étape 3 depuis plusieurs heures...
    Lorsque je bascule en adsl tout marche.
  • certainement y a un souci de raccordement de la fibre,
    je vous invite à ouvrir un ticket d'incident afin de pouvoir récupérer vos services en fibre optique
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Je n'arrive pas à ouvrir de ticket incident depuis hier ( depuis que je veux ouvrir un ticket incident) et lorsque j'appelle le 32 44, ils me disent blabla en raison d'un grand nombre d'appel , veuillez rappeler plus tard.
    savez-vous ce que je peux faire?
    Et, est-ce normal d'avoir l'adsl ET la fibre en même temps sur la ligne? normalement Free devrait pas enlever l'adsl lorsqu'on a la fibre?
    merci
  • vous pouvez l'ouvrir à travers votre interface de gestion
    Equipe FREE
  • oui justement depuis mon compte free, ça me renvoit toujours à la même page et ça me dit:

    "Nous ne pouvons pas traiter votre demande



    Cette problématique sera prochainement prise en charge par Web Diag.

    Afin de compléter votre diagnostic, nous vous invitons à contacter notre service d'assistance par téléphone au 32 44 *, accessible de 7h à minuit avec les identifiants hotline que vous pouvez retrouver sur cette page :

    Identifiants Hotline
    "
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison