Pas de portabilité...

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Salut à tous,
    je viens de migrer d'Alice vers Free V6 il y a 4 jours; (de dégroupé partiel en dégroupage total); j'ai bien reçu la freebox et pas trop de problème d'installation....
    Sauf que au moment de l'inscription chez Free , j'ai demandé a avoir la portabilité de mon N° de FT en 05.xx.xx.xx.xx. La réponse a été affirmative.
    Mais actuellement , j'ai bien le N° de Free en 09. mais mon ancien N° de portabilité en 05 ne fonctionne pas ! on ne peut m’appeler sur le 05 !
    Quelqu'un aurait une idée pour aider un vieux basque de 70 ans en détresse ?
    je vous remercie d'avance.
    Daniel
  • Bonjour anpayada
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour anpayada

    C'est ok maintenant tu as retrouvé la portabilité de ton numéro géographique suite au passage en dégroupage total en migration chez Free ?

    je pense qu'il fallait juste un petit délai pour que la porta soit effective .. tu confirmes que tout fonctionne maintenant ? merci
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison