Bloqué à l'étape 1 depuis 3 semaines

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    Free m'a contacté en aout pour me proposer une offre d'abonnement dans mon nouveau logement. Je lance la procédure fin aout, on me dit que ça sera super rapide car l'ancien propriétaire était abonné Freebox et sa ligne n'a pas été désactivée, donc tout ira très vite.
    Au bout d'une semaine je vois sur l'interface de gestion que je suis à l'étape 2, puis dans la journée retour à l'étape 1 ! Depuis plus rien de ne bouge, cela fait maintenant 21 jours que j'attends, ce qui devait être le délais MAXIMUM d'après le conseiller au téléphone.
    Pourquoi ce blocage ? et surtout ce retour arrière ?
    Merci d'avance

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison