bloqué à l'étape 3 depuis juillet

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour
    nous avons déménagé fin juillet, fait une demande préalable de déménagement de ligne et à ce jour nous sommes toujours bloqués à l'étape 3 de validation, alors que la fibre optique est installée ds l'immeuble, que free est présent (boitier à la cave) et que nous disposons dans notre appartement d'un boitier pour la fibre, dont le numéro de boîtier a été communiqué.
    J'aimerai bien qu'on arrête de me dire de patienter et qu'on m'explique clairement pourquoi cela prend il autant de temps. J'ai lu qu'il y a avait parfois un gel de commercialisation, pourquoi ne pas dans ce cas annoncé 3 mois de délai plutôt que d'avancer des délais intenables ? Au final, si je change finalement d'opérateur, certes je paierai les frais de résiliation mais vous aurez effectué tout un travail sur la ligne pour rien. Fidèle à free depuis 10 ans, je commence à regretter amèrement mon choix de reconduction de contrat chez vous.

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison