Bonjour,
Le 24 août j'ai procédé au déménagement de ma ligne vers un logement dont j'ai fourni l'ancien numéro.
Ma ligne initiale a été coupée (avant la fin du mois d'août) mais je ne vois toujours rien venir pour mon nouveau logement et cela commence à me causer des soucis car je travaille à domicile .
Je suis toujours en étape 4 depuis le 26 août, quand puis je espérer l'activation?
Car je n'ai le téléphone et le web dans aucun des deux logements.
Merci d'avance de votre aide
Déménagement
Bonjour Al91000
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour Salmé,
j'ai fait partir mes informations par MP
Encore merci
j'ai fait partir mes informations par MP
Encore merci
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison