Bloqué a etape 3.. Demenagement Fibre vers Fibre..

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Voila déjà 13 jours que nous avons déménagé notre abonnement free optique vers un autre appartement fibre.. toujours en étape 3..

    Outre le fait (débile et techniquement incompréhensible) d’être obligé de faire une sorte de résiliation et renvoyer la freebox alors que de adsl a adsl il n'y en a pas besoin (si quelqu'un peut m'expliquer la raison technique, psychologiquement ça m'aiderai..), nous avons été prélevés de 50 euros et comme nous ne pouvons pas contacter la hotline, car lorsque nous appelons nous avons droit a un robot qui nous dit que la migration est toujours en cours, il nous est impossible de savoir quand nous allons être remboursés.

    Et bien sur impossible aussi de savoir ce qui bloque..

    Quelqu'un pourrait il me renseigner?

    Cordialement,
  • Bonjour jvarenne
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je vous ai envoyé tout ça :)

    Merci beaucoup!
  • 22 jours après l'inscription... toujours étape 3.... :/
    Ça doit être les vacances...
  • Décidément ils se foutent de nous!

    Toujours étape 3, lorsque j'appel on ne peut me donner aucun délai.

    C'est quand même pas compliqué de brasser un câble!!! de FIBRE a FIBRE!! C'était DÉJÀ TOUT CÂBLÉ!! l'ancien locataire avait déjà la fibre chez free!

    Demain matin si je vois pas étape 4, on va en boutique Orange et on ressort avec une livebox sous le bras et UN DÉLAIS de mise en service!
  • J'ai rappelé.. Toujours pas de délais de la part de free.. Apparemment il y as beaucoup de demandes et pas assez de techniciens...

    J'ai appelé Orange, apparemment c'est Orange qui a câblé l'immeuble, et on m'annonce un délai de 15 jours, voir moins, remboursement des frais de résiliation si besoin et c'est eux qui s'occupent de toutes les démarches.

    Je suis très tenté.
  • Bon, Bye Bye Free.
    Ce week end nous sommes allés dans une agence Orange.
    Cette fois J'AI UN DATEI! (C'est si compliqué de donner une date?)
    "Vous avez un rendez-vous d'installation à votre domicile le mardi 9 septembre entre 13h00 et 15h00.
    A compter de l'arrivée du technicien, l'intervention dure environ 4 heures."

    Je regarde l'interface de Free.. Toujours en étape 3.. lol..
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison