Bonjour,
Cela fait maintenant 10 jours que mon colis est au centre de tri régional Kiala (pris en charge le 25/7 à 01:07. Aucun moyen de les joindre. (le site Kiala belge, lui, propose une page de contact mais pas le site français; va savoir pourquoi !)
Aucune nouvelle de la part de qui que ce soit... Que faut-il faire ?
Visiblement à la lecture de quelques posts c'est pas vraiment le pied ? La question qui en découle est :
- est-ce que Kiala délivre bien au relais choisi avant de renvoyer à l'expéditeur ?
J'ai contacté mon point relais mais point de colis encore ! Alors est-ce bien sérieux tout ça ?
Si quelqu'un à des recettes pour faire bouger les choses, je mets mon tablier et j'entre en cuisine !
@+
Box toujours au centre regional Kiala
Bonjour JanJak
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison