Box toujours au centre regional Kiala

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Cela fait maintenant 10 jours que mon colis est au centre de tri régional Kiala (pris en charge le 25/7 à 01:07. Aucun moyen de les joindre. (le site Kiala belge, lui, propose une page de contact mais pas le site français; va savoir pourquoi !) :x :x :x
    Aucune nouvelle de la part de qui que ce soit... Que faut-il faire ?
    Visiblement à la lecture de quelques posts c'est pas vraiment le pied ? La question qui en découle est :
    - est-ce que Kiala délivre bien au relais choisi avant de renvoyer à l'expéditeur ?

    J'ai contacté mon point relais mais point de colis encore ! Alors est-ce bien sérieux tout ça ?
    Si quelqu'un à des recettes pour faire bouger les choses, je mets mon tablier et j'entre en cuisine ! :evil:

    @+
  • Bonjour JanJak
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison