Eligibilité Fibre ?

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    Je vais déménager dans un nouveau logement début septembre et je fais face à une situation étonnante avec le site de Free.
    Quand je me connecte avec mon téléphone mobile et que je simule une inscription (en précisant uniquement la nouvelle adresse), le site me dit que mon logement est éligible à la fibre optique Free (et me demande si je connais le numéro de PTO).
    Quand je me connecte depuis un PC portable, le début de l'inscription est similaire (renseignement de la nouvelle adresse) mais la fin est beaucoup moins claire : on me propose une freebox revolution avec accès internet permanent (sans préciser la technologie), j'ai de vagues références à l'ADSL dans certains textes et pas de demande de numéro de PTO.
    Que penser ? Comment savoir à coup sûr si je suis éligible à la fibre ? :?
    La réponse à la question conditionnera la manière dont je déménagerai mon abonnement (procédure déménagement si ADSL, résiliation/inscription si fibre).
    Merci d'avance,
    Cordialement,
  • Bonjour Julien2807
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : Adresse,nom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Avez-vous reçu mon MP ? Je ne suis pas sûr de l'avoir correctement envoyé.
    Merci
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison