freebox bloquee centre de tri regional

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • bonjours a tous voila j'ai commande ma box revolution le 17 mai et forcement apres 3 appelle au service client free on me dit enfin que ma box et bloquee au centre de tri mais forcement ils ne peuvent rien faire pour moi a part detre patient par contre pour me prelever les frais de migration la il sont bien moins patient nos amis de free :D :D super free merci de votre reponse sa fait avance la chose !!!!!!!

    ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 08 novembre 2012.
    ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 17 mai 2014.
    ETAPE 4Votre ligne a été construite le mercredi 21 mai 2014.
    ETAPE 5Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
    Colis envoyé le 23/05/2014 livraison sous 72h par relais Kiala n° 10974751
    (Vous pourrez vous rendre en point relais quand vous aurez reçu un mail / SMS vous confirmant la mise à disposition du colis)
    ETAPE 6Votre connexion est activée.

    quand je click sur ce fameux numero de kiala voici ce quil me sort

    Statut Le colis est en cours de livraison
    Historique de votre colis
    27/05/2014 09:19
    Colis au centre de tri régional
    26/05/2014 08:22
    Votre colis a été reçu et scanné par le centre logistique Kiala.
    23/05/2014 17:09
    Votre colis a été préparé par votre vendeur. Il est en attente de réception au centre logistique Kiala.

    comme pas mal d'entre vous on eu ce genre de probleme comment avez vous reussi a decoincer la situation
    merci d'avance
  • quelqun a une idee de ce que je peut faire a part patientee
  • Bonjour polux83
    Je vous confirme que l’enquête auprès es services kiala est ouverte et c'est en cours de traitement, nous sommes toujours en attente de leur retour par rapport a votre colis
    nous vous prions de bien vouloir patiente le temps que le nécessaire soit fait
    Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
    Equipe FREE
  • polux83
    (Auteur du topic)
    Nouveau


    En ligne

    Inscrit le : 18 Juin 2014
    Messages : 2
    Sexe :
    Ville : aups

    Forfait : Freebox Dégroupage Total







    je viens d'apprendre une super nouvelle mon colis qui etais bloquee au centre de tri regional et bien ma Freebox a etais renvoyer chez Free car je ne suis pas venu recuperer mon colis !!!!!!!!!! il ce foute vraiment de la gueule du mon c'est XXX a savoir que j'ai appeller mon relais kiala 4 fois pour savoir si il avais mon colis et a chaque fois il me disais non pas encore quelle bande de naze merci kiala changee de boulot se sera plus simple
    _________________
    vive la technologie
  • Bonjour polux83
    Je vous confirme que votre colis n'a pas été retiré dans les temps.
    Le Relais Kiala l'a renvoyé à FREE
    une fois nous le recevrons nous allons relancer l'envoi
    Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.
    Equipe FREE
  • merci salme pour votre reponse mais si kiala mette aussi longtemps pour la renvoyer enfin si free la reelement expedier car la je pense etre pris pour un XXX car quand sois disans je ne les pas recuperer alors que mon relais kiala ne la pas recu c'est un peut bizarre cette histoire peut etre a noel je la recevrai mais au vu de la lenteur de free et de l'incompetence total de service client j'attent jusqua vendredi et si je n'est pas de nouvelle je resilie mon abonnement au net et mes 3 abonement tel meme si je suis rien q'un petit client parmi d'otre je suis trop decu de la facon dons c'est passez cette livraison et comment j'ai etais pris pour un imbecile et le pire c'est que je n'est jamais le meme sont de cloche quand j'appelle le service client et mon colis de retour chez free il ne save meme pas ou il ce trouve c'est pitoyable bouygue orange ou sfr sont bien plus pro donc surement bye bye free
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison