migration ADSL/FIBRE

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Je suis abonné Free Adsl avec la Freebox Révolution en dégroupage Total.
    Je me suis renseigné chez orange et ils me disent que mon immeuble et fibré , j'aimerai bien être raccordé a la fibre pour en profiter aussi !comment doit je faire pour que free fasse le raccordement car j'en ai un peut marre des petits débit de 5 MEGAS et que je paye le même tarif qu'un abonné fibre je trouve ça pas normal alors voila j'aimerai bien une réponse de la part de free sinon je migre chez orange !
    merci en attende d'une réponse de votre part bonne journée
  • patrickdu57 a écrit :Je suis abonné Free Adsl avec la Freebox Révolution en dégroupage Total.
    Je me suis renseigné chez orange et ils me disent que mon immeuble et fibré , j'aimerai bien être raccordé a la fibre pour en profiter aussi !comment doit je faire pour que free fasse le raccordement car j'en ai un peut marre des petits débit de 5 MEGAS et que je paye le même tarif qu'un abonné fibre je trouve ça pas normal alors voila j'aimerai bien une réponse de la part de free sinon je migre chez orange !
    merci en attende d'une réponse de votre part bonne journée
    Bon ya personne de free pour me répondre :oops:
  • Bonjour patrickdu57
    Je vous propose mon aide,
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • J'ai envoyé Mp vous l'avez reçu
  • J'attend toujours une réponse !
  • Bonjour patrickdu57
    Je vous confirme que votre ligne n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
    je vous invite a patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci de votre réponse ! patienter. patienter Free ne fait vraiment rien pour ces clients je vais donc voir ailleurs ! merci bonne journée
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison