Formulaire déménagement en ligne : adresse inconnue

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour à tous,

    Je me suis inscris sur le site dans le but d'anticiper les futurs problèmes liés au déménagement de ma ligne ADSL.

    Et les problèmes commencent dès le formulaire de déménagement en ligne via l'espace client de Free.

    Je déménage donc à la fin du mois (29 mars) pour un appart neuf, donc jamais occupé, dans un immeuble neuf également.
    Dans l'interface Free, je me rends dans l'espace "déménager ma ligne", je choisis l'option "je ne connais pas le numéro de l'ancien propriétaire des lieux", je valide les CGV.

    Et j'arrive à l'étape 3. Ici, on me demande de renseigner ma future adresse. Je rentre bien mon code postale, ma ville, le nom de ma rue. Sauf que, comme l'immeuble est neuf, le formulaire ne me propose pas le numéro de voie qui correspond à mon futur logement.

    En gros, je vais habiter au numéro 7 de la rue Cervantes, et Free me propose bien le numéro 6, le numéro 8, mais pas le 7.

    Du coup, je ne peux rentrer mon adresse exacte. Bien sur, depuis le formulaire, impossible de remplir manuellement la grille (on est tributaire des propositions faites par le formulaire de Free).

    Comment puis-je contourner ce problème ?

    Merci par avance.

    Sébastien
  • Je fais les questions / réponses : il semblerait que dans un cas comme celui là, où le numéro de voie n'est pas référencée auprès de FT, il faille forcément passer par FT pour construire la ligne. On ne peut pas passer par une construction Free. :roll:
  • Bonjour Seb29
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne du logement actuel ou l'identifiant hotline, ainsi que l'adresse su nouveau logement
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé, et merci pour votre aide.

    En l'état actuel, je n'en ai pas besoin. La situation est figée par l'avancement des travaux de mon futur appartement, qui seront terminés d'ici 1 à 2 semaines. A ce moment là, je pourrai agir (soit via FT, soit via Free directement).
    Je reprendrai contact avec vous en cas de problème à ce moment là.

    Merci bien !
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison