Délai réception Module SFP

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    les techniciens sont venus m'installer la prise pour la FIbre optique il y a quelques jours, or depuis je n'ai plus de nouvelles de Free et je ne vois pas arriver le module SFP.

    C'est la seule chose qui me manque pour pouvoir accédé au très haut débit!

    Quel est le délai moyen constaté d'habitude

    Merci par avance

    Sébastien
    Freebox V6 ADSL
    En attente Module SFP pour Fibre
  • Bonjour,

    cela fait 1 semaine aujourd'hui et toujours pas de nouvelles

    Sebastien
    Freebox V6 ADSL
    En attente Module SFP pour Fibre
  • Tchat avec l'assistance et on me dit que je ne suis pas éligible à la fibre et qu'il n'y a aucunes traces des techniciens qui sont venus me l'installer .... très rassurant.

    S'il y a quelqu'un de l'assistance, peut-il me renseigner ?

    Merci par avance

    Sebastien
    Freebox V6 ADSL
    En attente Module SFP pour Fibre
  • Bonjour à tous et bonne année 2014.

    Toujours pas de nouvelles pour ma ligne Fibre.

    Cela fait déjà 3 semaines ... :(
    Freebox V6 ADSL
    En attente Module SFP pour Fibre
  • Bonjour sebgui,
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE par MP
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • MP envoyé.
    Freebox V6 ADSL
    En attente Module SFP pour Fibre
  • Bonjour sebgui
    Je vous confirme que le raccordement est en cours de traitement,
    2014-01-07 17:27:08 PTO RACCORDEE OK
    c'est juste question de quelques jours, je vous prie de bien vouloir patienter
    Merci
    Equipe FREE
  • Ok,
    on tiens le bon bout :)

    Merci pour votre aide

    Bonne continuation

    Sebastien
    Freebox V6 ADSL
    En attente Module SFP pour Fibre
  • Bonjour, j'ai le même problème que Sebgui, deux semaines que le technicien est passé et toujours pas de module SFP de reçu (il m'avait dit entre 3 et 4 jours). Est il possible d'avoir un suivi de la livraison ou d'une date?

    Merci
  • onjour,
    J'ai reçu ma box y a 8 jours, free à résilié mon ancienne box, depuis je suis sans internet, ce qui est problématique quand on travail chez soit!
    Quand j'appelle free, on est incapable de me dire quand je pourrais avoir mon câble.
    Combien de temps avez vous attendu?
    Merci d'avance,
    Elodie
  • Bonjour ELODIEB
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison