Délais construction de ligne

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonsoir,
    A la lecture du forum, je suis très inquiet concernant "ma construction de ligne".
    Je me demande si j'ai bien fait de faire confiance à Free. :?
    Depuis le 31 mars, j'ai demandé l'ouverture d'une ligne ADSL pour un nouveau logement et, à ce jour, toujours rien. :?:
    Aucune info. :oops:
    Peut-on me dire si je dois prendre mon mal en patience ou si je dois résilier Free pour Orange ? :shock:
    Merci de votre réponse. :mrgreen:
  • Bonjour feelston,
    veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Pareil pour moi ... Est ce que quelqu'un peut m'aider?
  • hello

    on as nommé salmé CORP FREE, après vérification dans les début, salmé est bien placé et conssacre du temps pour vous aider, laisser lui vos coordonnées en priver comme il le demande et il pourras vérifier.

    Pour les inquiets ne pas ètre inquièt, le dialogue chez free sa marche, faut se donner la peine d'appeler ou comprendre ;)

    FREE c'est des millions d'abbonements, normal qu'il y est des soucis, chez tous les opérateurs chacun ont vécu de mauvaises histoires.

    Moi je part du principe que FREE nous à plus fait baisser les prix du marcher que le reste, je penses pas que son but est de nous amffler, du moins cela me parait plus que logique après je peut me tromper :mrgreen:

    chez chaques fournisseurs ya des merdes, et free comptes des millions et millions d'abbonées, et ceux pour qui sa marche bien, tu les verras pas ici, normal que les gens qu'ont voit sont mécontent, maintenant si tu fait le calcul sur le chiffre total tu t'appercois que le pourcentage est très très faible, alors qu'à regarder un forum tu croirait l'inverse ;)

    FREE me délivre du 2600kbp/s à 8km du nra depuis bientot 4ans là ou les autres opérateurs ne proposent rien ou proposent au grand max encore aujourdhui 4ans plus tard que du 512k readsl ( j'ai meme la télé bas débit par adsl avec free ) :mrgreen:

    une console de jeux, une manette, un hdd multimedia, blueray etc.. etc..

    qui dit mieu ? :mrgreen:
  • Bonsoir y a til quelqu'un qui peut me dire quand ma ligne va être construite par France Télécom. Depuis le 30 avril je suis à l'étape 4 et toujours rien. C'est toujours indiqué votre ligne est en cours de construction par FT . J'ai pourtant reçu ma freebox. Merci de m'aider.
  • Bonjour Wadleboule1
    veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin d’accéder à votre dossier et vous dire ce qu'il en est
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Wadleboule1
    je vous informe que votre ligne est en cours de construction, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que votre ligne soit câblée
    Merci
    Equipe FREE
  • Combien de temps faut il attendre s'il vous plaît ? Merci
  • Bonjour Wadleboule1,
    je n'ai pas de délai a vous annoncer, nous vous confirmons que le câblage de votre ligne ne va pas tarder à se faire
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Merci salmé. Bonne journée
  • Bonjour Wadleboule1,
    En vérifiant votre dossier , je vous informe que votre ligne a été câblée hier
    13/05/2013 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
    Bonne journée
    A votre dispo
    Equipe FREE
  • Petit point sur ma situation ! :(

    A ce jour, toujours pas de Freebox. :?
    Toujours pas d'internet. :evil:
    Depuis le 31 mars, je patiente après Free. :cry:
    A force de construire des lignes, ils vont s'épuiser les pauvres...

    Un conseil, ne demandez pas l'ouverture de ligne à Free sauf si vous avez le temps.
    En d'autres termes, sauf si vous pouvez patienter 3 à 4 mois, voire peut être plus, beaucoup plus. :roll:

    Le 16 mai, Orange m'installe la ligne avec une tonalité, le tout au prix fort ("merci Free").
    Je relance Free en leur communiquant mon nouveau numéro. :o
    A ce jour toujours rien... :evil:

    Message pour salmé : "si cela continue, avec tous ces soucis, Free vous faire tourner en bourrique !"
  • Bonjour, je me suis inscrit le 10/07/13 par téléphone à l'offre freebox révolution et à ce jour dans mon suivi en ligne je suis toujours à l'étape 1.
    Pourriez vous me dire si ma demande avance bien.
    Merci par avance.
  • Bonjour papounico
    Je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier par MP
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    suite a un demenagement, j'ai du demander une ouverture de ligne a FT (sur les conseils de Free car les precedant occupants etaient partis depuis plus d'un an).

    Ligne ouverte par FT en quelques jours, puis demande de migration a Free le 6 Juillet, et j'arrive directement en "Etape 4 : Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.". Si je branche ma Freebox elle reste en Etape 2, forcement.

    Depuis 10 jours, ca ne bouge pas, et FT au telephone me dit en gros :
    - C'est pas nous, on a rien a faire la dedans, contactez free
    - C'etait pas a FT de construire la ligne au depart si vous etes chez Free
    - Par contre si vous voulez venir chez Orange vous aurez votre connexion demain :-)

    Faut-il faire quelque chose pour debloquer la situation ?

    Salmé, je met en MP mes numeros :-)
  • Evolution ce soir : toujours etape 4 dans le suivi, mais la freebox est en "Erreur 80" : c'est bon signe ?
  • Bonjour _Guigui_
    Merci de m'envoyer par un message privé votre numéro de la ligne ADSL ou bien la référence de votre compte ADSL.
    A votre dispo
    Equipe FREE
  • papounico a écrit :Bonjour, je me suis inscrit le 10/07/13 par téléphone à l'offre freebox révolution et à ce jour dans mon suivi en ligne je suis toujours à l'étape 1.
    Pourriez vous me dire si ma demande avance bien.
    Merci par avance.
    Bonjour
    Votre ligne a été câblée hier, nous vous invitons a patienter la réception du matériel
    Livraison programmée :
    Mardi, 23/07/2013, Avant la fin de la journée
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour suite à mon déménagement, fin juin, j'ai migré mon abonnement vers mon nouveau logement, seulement le logement que j'occupe est neuf, aucun occupant avant mon arrivée, on m'avais pourtant dis que j'étais en précablé, donc pas de souci, demande de migration faite le 2 juillet, activation depuis le 17 juillet du service, mais rien, le chenillard reste lent et au 3244, ils me disent qu'il y a effectivement un problème avec ma ligne et depuis le 20 juillet, toujours la même réponse, c'est en cours de vérification. je commence à trouvé le temps long... je me demande si il ne m'ont pas oublié. est ce normal un délai si long.?
  • Bonjour
    Je vous invite à envoyer le numéro de votre ligne ainsi que votre nom, afin de pouvoir vous informer ce qu'il en est
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison