Free Mobile par TooSurToo !
Accueil

Découvrez les fonctionnalités et des astuces pour la Freebox Server et la Freebox Player !

Commande annulée ou bug d'interface?

Echanges autour des demandes de migration
alexis59126

Commande annulée ou bug d'interface?

Messagepar alexis59126 » 09 Juillet 2012, 16:39

Salut à tous,

j'ai la freebox V5, je passe commande le samedi pour aller sur la fb revolution, ok,

je recois un mail de confirmation de commande et un autre de confirmation de commande.

Ben parfait, en allant sur mon interface utilisateur sur free, je lisais 'migration fb revolution (ou v6) en cours.

Ce jour, le lundi , je repasse sur mon interface, et surprise, plus de message "en cours".

Comme si je n'ai rien commandé, et on me propose dessus de passer à la révolution.

Alors ????? Elle est commandée et va arriver ou je dois refaire la commande à nouveau ???

Les publicités ne s'affichent pas pour les Membres inscrits sur le forum. Inscrivez-vous ! ou connectez-vous ! ;)

alexis59126

Re: Commande annulée ou bug d'interface?

Messagepar alexis59126 » 10 Juillet 2012, 14:29

Je me réponds à moi même,

je suis un ane. J'ai recu hier (lundi soir) un mail comme quoi la freebox a été envoyée :)

Mais il était classé en spam.

corne

Messagepar corne » 11 Juillet 2012, 08:03

Bonjour alexis

J'ai moi aussi passé la commande v5 vers v6.
Au cas où tu ne l'aurais pas vu, dans ton interface free, tu peux aller dans "abonnement" >"Suivi de commande" et dans la liste tu dois avoir un lien vers le suivi kiala.
a+

Zxspectrum

Messagepar Zxspectrum » 03 Janvier 2013, 18:51

Bonjour
Pour ma part, j'ai bien reçu les 2 mails mais dans mon interface de gestion je ne vois rien.
Idem dans le suivi de commande ou apparaît la dernière expédition de FB
Est ce normal ?
En tout cas ce n'est pas rassurant :-/

Genvi

Messagepar Genvi » 04 Janvier 2013, 14:30

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Zxspectrum.
Commande passée le 02/01, mails de confirmation reçus puis le lendemain : disparition du suivi de commande et aujourd'hui, disparition du message sur le 3244.

Pralou

Messagepar Pralou » 10 Janvier 2013, 20:47

Bonsoir,

Idem que le premier post, migration de V5 vers V6. Statut "migration en cours" depuis le 4 Janvier puis disparition de l'interface ce jeudi 10 Janvier et on me propose de cliquer pour passer a la Freebox Révolution (V6). Ce soir , je reçois le mail me disant que la freebox est en cours d'expédition vers mon relais Kiala.

yaar103

Messagepar yaar103 » 06 Mars 2013, 10:27

Ben parfait, en allant sur mon interface utilisateur sur free, je lisais 'migration fb revolution (ou v6) en cours.
"WATSON"

salmé
Corp Free
Corp Free

Messagepar salmé » 07 Mars 2013, 08:38

Bonjour yaar103
Afin d'avoir plus d'information sur l’état d'avancement de votre migration, je vous invite a m'envoyer votre numéro de ligne par MP
Merci
Equipe FREE

Les publicités ne s'affichent pas pour les Membres inscrits sur le forum. Inscrivez-vous ! ou connectez-vous ! ;)

Retour vers Le forum des demandes de migration