Bonjour,
Je suis abonné Free ADSL depuis bientôt 2 ans. Mon immeuble est raccordé à la fibre Orange depuis 1 an (voire plus). Free s'est raccordé au PMI il y a un an maintenant mais le site indiquait toujours que je n'étais pas éligible. Or depuis quelques jours, cela a changé. Mon adresse est bien éligible à la fibre Free.
Par contre, je n'ai pas de lien de migration dans mon espace abonné... Faut-il attendre encore un peu ? Ou va-t-on me recontacter ?
Merci
Migration fibre Lyon 3°
Bonjour beguy
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
MP envoyé avec les infos !
Merci
Merci
Bonjour salmé,
Pouvez-vous me dire si je suis éligible ou non à la fibre Free ?
Merci
Pouvez-vous me dire si je suis éligible ou non à la fibre Free ?
Merci
Bonjour beguy
Je vous informe que votre logement est éligible à la fibre optique
merci de nous communiquer le numéro du PTO
Je vous informe que votre logement est éligible à la fibre optique
merci de nous communiquer le numéro du PTO
Equipe FREE
Bonjour,
Répondu par MP, je n'ai pas de PTO dans mon logement. Comment dois-je procéder ?
Merci
Répondu par MP, je n'ai pas de PTO dans mon logement. Comment dois-je procéder ?
Merci
Il faut donc patienter que cela se fasse.beguy a écrit :Bonjour,
Répondu par MP, je n'ai pas de PTO dans mon logement. Comment dois-je procéder ?
Merci
Dans tous les cas, lorsque l'accès fibre optique est disponible sur votre abonnement, vous recevez un email de Free pour vous proposer la migration vers l'offre Fibre Optique.
Equipe FREE
Bonjour,
La migration de mon compte est en cours (j'ai reçu le mail en Juin). Le technicien est venu poser le PTO le 10 août & m'a indiqué que je devais recevoir la jarretière sous 2 semaines maximum.
Hors, aujourd'hui je n'ai encore rien reçu & après un bref échange avec le tchat fin de semaine dernière la situation est floue... il n'a pas su me répondre & m'a indiqué qu'il y avait encore des opérations à faire (alors que le technicien m'avait indiqué le contraire).
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
La migration de mon compte est en cours (j'ai reçu le mail en Juin). Le technicien est venu poser le PTO le 10 août & m'a indiqué que je devais recevoir la jarretière sous 2 semaines maximum.
Hors, aujourd'hui je n'ai encore rien reçu & après un bref échange avec le tchat fin de semaine dernière la situation est floue... il n'a pas su me répondre & m'a indiqué qu'il y avait encore des opérations à faire (alors que le technicien m'avait indiqué le contraire).
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Bonjour beguy
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Infos communiquées par MP
Bonjour Salmé,
Avez-vous pu vous renseigner sur ma situation ?
Merci.
Avez-vous pu vous renseigner sur ma situation ?
Merci.
Bon toujours pas de jarretière...
Le pire c'est qu'hier j'ai appelé le 3244 & ils m'ont dit que la jarretière n'est toujours pas partie car la connexion au NRO n'est pas faite... 1 mois après !
On fait comment dans ce cas-là ?
Le pire c'est qu'hier j'ai appelé le 3244 & ils m'ont dit que la jarretière n'est toujours pas partie car la connexion au NRO n'est pas faite... 1 mois après !
On fait comment dans ce cas-là ?
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison